CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:27:15
  • prends un mètre*
  • mesure la taille du ventre de Kari*
  • s´approche de la marmitte*
  • mesure la taille du goulot*

Ouais c pas mal, ca rentre tt pile...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:28:34

Kari> Comment veux tu gagner alors que tu es trop lache pour participer ( l´excuse du patron c´est trop facile)

pffffffff...ct po une excuse il lisais vraiment par dessu mon epaule erf ! !

  • double les rangs de petits pois*
para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:29:17

Network Posté le 24 juillet 2003 à 09:26:23
Je n´ai aucun souvenir d´une victoire de ta part para...

la mémoire des nains feraient elles défauts ? ;°p

D´ailleurs tu poseras la question à Claing... elle doit s´en souvenir...

Toutefois je ne mets pas en doute ta supériorité pdt la matinée d´hier...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:30:26

para01 Posté le 24 juillet 2003 à 09:13:41
Sharky, je devais être en CM2 lorsque ce ce DA passé et il me semble que le mot Sharky apparaissait..

sharky sharks ? :-p

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:30:30

et moi personne ne veut mettre mon infériorité flagrante en doute ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:31:19

sharky sharks ? vais voir ca ms je crois po...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:32:27

´lut tout le monde :content:

La fête à Morro dans un topic sur DVDrama ( lire le post de baker et le suivant):
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=33110&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=9f78d90420848c6698cf96c325d4e7b0

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:33:08

Network Posté le 24 juillet 2003 à 09:26:23
para01 Posté le 24 juillet 2003 à 09:22:12
sisi Net, rappelle toi hier vers 15 h... j´étais en vert et je gagnais tt le tps contre le blanc qui se trouvait en face...
--------------
Je n´ai aucun souvenir d´une victoire de ta part para...

Kari> Comment veux tu gagner alors que tu es trop lache pour participer ( l´excuse du patron c´est trop facile)

frar> t´as gagné des parties toi????

para est celui qui en a gagné le plus

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:33:09

arf !

va falloir que je surpasses à l´avenir...

  • part demander à Nevertalks, s´il veut pas jouer sous mon pseudo*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:34:30

lu beuuaaarh : )

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:35:39

Bisous Beuaarrrh ! atoso a pas pu venir, mais il t´embrasse quand même !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:36:02

´zour kari ( k)
´zour Beuuaaarh ( k)

tu nous défends oas Beuuaaarh ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:36:05

va bien l´écureuil ?

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:36:15

G trouvé ! Houuray ! ;°p

C Sharky et Georges....

http://www.emissions.ca/e/750-4463-023765.asp

http://www.lestresorsdumercredi.com/ltdm/s/s2.php ( tt en bas de la page)

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:37:12

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 09:33:08
para est celui qui en a gagné le plus

Et Toc Net ! ;°p

Merci Claing ! ( k)

Hi Beuuaaarh ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:37:26

ze pensais pas à ça para :non:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:37:53

coucou claing ( k) bien reposée j´espere : )

beuuaaarh > ca vas a part que tout le monde me tate me pese me mesure et fait chauffer des marmites...je trouve ca louche !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:38:04

ze me rappelle avoir souvent été finaliste contre toi para !

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:38:11

Et c´est moi qui en gagné le moins ! !!!!!!!

quelqu´un pour me contredire ?

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:38:38

voui kari, z´ai avalée la pillule ---> NwN c´est de la m*rde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment