Network Posté le 24 juillet 2003 à 09:26:23
para01 Posté le 24 juillet 2003 à 09:22:12
sisi Net, rappelle toi hier vers 15 h... j´étais en vert et je gagnais tt le tps contre le blanc qui se trouvait en face...
--------------
Je n´ai aucun souvenir d´une victoire de ta part para...
Kari> Comment veux tu gagner alors que tu es trop lache pour participer ( l´excuse du patron c´est trop facile)
frar> t´as gagné des parties toi????
para est celui qui en a gagné le plus