CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:53:24

moi je peux pas voter mais je peux avoir un bisous quand même ?

Beuaarrrh, il est où sur le forum DVDrama ?

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:53:36

kari-bhou Posté le 24 juillet 2003 à 09:46:05
claing > n´est ce pas : )

j´en connais un dont je ne me souvient plus le nom...je te le posterais vers 12h

merci hihi !

car dvd ripper est payant, j´ai beau le désinstaller et le réinstaller avec une nouvelle setup il me demande encore de l´acheter, j´ai pris une version ancienne et j´ai mis un num de série, ça marche, mais la version ne reconnait pas L.A. Confidential dans mon lecteur :/

et ce logiciel est bizzare ! chihiro vostfr a la MEME qualité que mon DVD, tandis qu´entretion avec un vamp est hideux, je comprends pas !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:53:51

J´veut pas balancer, mais y a un grand Troll qui se balade dans le coin...

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:54:03

Claing, avec un pseudo comme ça ( facedeplouc), y a rien de très étonnant...

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
24 juillet 2003 à 09:54:08

:salut: tout le monde !
g essayé kungfuchess hier : c 1 truc de fou j ´y comprends rien ( et pourtant c pas faute d´essayer)
je mez débrouille pas trop mal pourtant aux echecs!

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:56:13

Hi Matteo ! ;°p

C normal, c tjs comme ca la 1ére fois...

C en s´entrainant qu´on progresse ( sauf ds le cas de frar...);°p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:56:32

claing > de rien . ..c mon chef qui rippe a tout vas...il me diras ca : )

je tient a rajouter qlq chose a propos de :

" Je ne vois absolument pas le rapport de me traiter de sexe de femme, vagin toi-même, pétasse. Révisez un peu vos interventions."

l´inverse existe aussi....ds le coin il se dit aussi a un mec :

" t´es vraiment trop une bit* twa ! !"

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:56:49

oui, moi je régresse...

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:56:59

ça dépend de la vitesse en fait, mais faut zouer avec des zamis, les autres sont trop forts !

___

Beuuaaarh Posté le 24 juillet 2003 à 09:53:51
J´veut pas balancer, mais y a un grand Troll qui se balade dans le coin...

the troll who fucks the frar´s wife !

claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:57:53

´inverse existe aussi....ds le coin il se dit aussi a un mec

c´est pas flatteur en plus :rire2:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:58:15

C en s´entrainant qu´on progresse ( sauf ds le cas de frar...);°p

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

hi matteo
a toute les amis : )

  • se teleporte en mode urgence*
para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:58:21

Claing Posté le 24 juillet 2003 à 09:56:59
ça dépend de la vitesse en fait, mais faut zouer avec des zamis, les autres sont trop forts !

je ne suis dc pas un de tes amis ? ;°p

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:58:47

hé ho non, pas la mienne mais celle de GRimmy99 !

ma femme est une petite chose fragile, alors pas touche !

para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:58:53

a tte à l´heure ds la marmitte Kai !

  • ton sarcastique*
Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
24 juillet 2003 à 09:59:04

bonjour à tous
ca fait un moment que je ne suis pa venu
g meme raté la course aux 50000 :(

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 09:59:56

para01 Posté le 24 juillet 2003 à 09:58:53
a tte à l´heure ds la marmitte Kai !

  • ton sarcastique*

------------

lol

  • espère*
  • invoque Azura pour qu´elle dévit la trajectoire de la téléportation de l´écureuil*
para01
para01
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:00:04

Hi viking ! ;°p

viking_funboy Posté le 24 juillet 2003 à 09:59:04
g meme raté la course aux 50000

Sujet Taboo ! ;°p

Bip Bip Bip...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:00:08

c´est pas flatteur en plus

non pas un brin lol

  • se trouve trop fort de discuter en pleine teleportation*
  • saperlipopette l´incantation ! !!*
  • incante*
  • n´est plus la*
claing
claing
Niveau 10
24 juillet 2003 à 10:00:10

oooooooooh

PS : ta carte ne marche pas, je clique sur le lien et ils demandent un code !

frar
frar
Niveau 14
24 juillet 2003 à 10:00:52

coucou viking !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment