kari-bhou Posté le 24 juillet 2003 à 09:46:05
claing > n´est ce pas : )
j´en connais un dont je ne me souvient plus le nom...je te le posterais vers 12h
merci hihi !
car dvd ripper est payant, j´ai beau le désinstaller et le réinstaller avec une nouvelle setup il me demande encore de l´acheter, j´ai pris une version ancienne et j´ai mis un num de série, ça marche, mais la version ne reconnait pas L.A. Confidential dans mon lecteur :/
et ce logiciel est bizzare ! chihiro vostfr a la MEME qualité que mon DVD, tandis qu´entretion avec un vamp est hideux, je comprends pas !