AH AH, j´ai trouvé ! !!!!
en fait, j´ai p´têt fait un contresens... je sais pas vraiment à qui répondait Net : à moi ou Dalandiel ( toujours dans sa quête de la solution complète ? ). Cale dit connaissant la perversité de Net, je pense qu´il me répondait...
-----------------------------
frar Posté le 17 juillet 2003 à 12:01:20
putain la fausse joie, il revient que le 24...
patatechaude Posté le 17 juillet 2003 à 12:02:41
oui, je connais dalendiel et non je ne suis pas alice.
J ai découvert morrowind il y a quelque mois, et je n´arrive plus a dormir!
Network Posté le 17 juillet 2003 à 12:03:09
Oui moi aussi ça m´a fait peur au début!
frar Posté le 17 juillet 2003 à 12:03:21
si tu connais Dalendiel, dis moi qui est Alice alors ?
Network Posté le 17 juillet 2003 à 12:04:05
Bon vais manger @++ les coponous
Claing Posté le 17 juillet 2003 à 12:04:08
pom pom pom
syzygy Posté le 17 juillet 2003 à 12:04:33
moi aussi je dort pas, alors je fé des conneries jusqu´a 5H du mate...
frar Posté le 17 juillet 2003 à 12:04:36
lol Net et bon app´
je dirais tout à Big_T !