CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:45:19

Nefarius : c vrai qu´a force j´en reviens a penser qu´il y a qu´une seule personne qui nuit ( d´un point de vue strictement EXTERIEUR a cette situation ) dans ce forum . .. la nordique . .. ( je me comprends ) ... c sur c si facile quand on fait ca trankil dans son ptit coin main sur le clavier oeil sur le CRT . .. mais en vrai ca doit etre bin different . ..

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:46:10

un brin intellectuel ? ta lacheté ? le fait de ne pas assumer tes propos et de m´accuser de déblatérer des âneries ? retourne te coucher et reviens demain, ce sera plus intéressant que de parler à l´archétype du borné

___

sharky26, m4s4mun3 > à partir de maintenant on va faire un truc, vous ne lirez plus mes posts, ne les commenterez plus, n´y répondrez plus, et vous m´ignorerez totalement, je ferai de même

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:47:13

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:45:19
Nefarius : c vrai qu´a force j´en reviens a penser qu´il y a qu´une seule personne qui nuit ( d´un point de vue strictement EXTERIEUR a cette situation ) dans ce forum . . . la nordique . . . ( je me comprends ) . .. c sur c si facile quand on fait ca trankil dans son ptit coin main sur le clavier oeil sur le CRT . . . mais en vrai ca doit etre bin different . . .

___

Traduction : Tu ferais moins ta la maligne si on se croisait la rue !

ho ho ho, un tit racaillou

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:47:15

claing > ( {) ( k) ( f)

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:47:58

kari-bhou , quand on sait pas . .. ON FERME SA GRANDE GUEULE ! !!!!!!!!!! " tu sais ce que ça veut dire radoter petit con ? " a ton avis qui m´a dit ca . .. tu vois je veux pas etre vulgaire mais quand on me dit des trucs comme ca . ..

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:48:01

dans*

__

bises kari :o))

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:49:24

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:47:58
kari-bhou , quand on sait pas . . . ON FERME SA GRANDE GUEULE ! ! !!!!!!!!! " tu sais ce que ça veut dire radoter petit con ? " a ton avis qui m´a dit ca . . . tu vois je veux pas etre vulgaire mais quand on me dit des trucs comme ca . . .

je pense que ton esprit simplet ne fait pas la différence entre insulte gratuite et constat, et j´aimerai que tu m´expliques l´attitude de ton ami sharky

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:49:40

Claing > je suis pas un racaillou moi j´ai dit que j´etais strictement exterieur a la situation , tu sais plus lire ? ou tu vas trop vite peut etre ? reste zen . ..

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:49:47

Je crois que jusqu´à maintenant, je n´ai fait QUE d´assumer mes propos et de les expliquer à tours de bras. Mais tu as raison; on ne vas plus lire ce que tu ecris, comme ça tu vas pouvoir bien assumer tes dires.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:49:52

arrêtez les newb ce forum surtout ce topic est supposer une place pour s´amuser rire discuter

et ca depuis que notre cher anti l´a fait...

et vous vous arrivez la et commencer a faire chieer

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:50:13

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:47:58
kari-bhou , quand on sait pas . . . ON FERME SA GRANDE GUEULE ! ! !!!!!!!!! " tu sais ce que ça veut dire radoter petit con ? " a ton avis qui m´a dit ca . . . tu vois je veux pas etre vulgaire mais quand on me dit des trucs comme ca . . .

1) ma geule est petite
2) j´imagine que tu dit ca rapport aux bf 109 ( le temps que l´info te monte a la neurone)...c ds IL2 non ?

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:50:50

euh d´ou sharky c mon ami ? ?? c pa mechant sharky j´ai rien contre toi . .. c pas mon ami arretez de faire des prejugés . ..

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:52:38

préjugés ? tu devrais lire les définitions des mots :oui:

Nefarius Posté le 22 juillet 2003 à 18:49:47
Je crois que jusqu´à maintenant, je n´ai fait QUE d´assumer mes propos et de les expliquer à tours de bras. Mais tu as raison; on ne vas plus lire ce que tu ecris, comme ça tu vas pouvoir bien assumer tes dires.

oh non ! ! pas toi, tu me fais rire toi, je parle des 2 autres neuneus

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:53:38

hum , moi si j´empechais qqln de jouir de la bonne ambiance de ce forum je prefererais qu´il soit franc et tolerant pas qu´il te retorque un truc comme " CASSE TOI SALE NOOB " voyez . .

sinon kari oui je parle de IL-2 et comme je l´ai deja precisé je suis le roi du hors sujet ( mais de tte facon sur un forum morrowind actuellement il y a pas trop de post qui cadrent avec le sujet )

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:53:39
  • flatté*
kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:54:12

m4s4mun3 c paske lé meme questions sont toujours poser

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:54:35
  • se teleporte chez lui*

a domano les amis...faites de beaux reves

et d´horribles cauchemards aux autres neuneus ; )

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:54:40

" jouir de la bonne ambiance"

hum.. :sarcastic:

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:54:46

" sharky26, m4s4mun3 > à partir de maintenant on va faire un truc, vous ne lirez plus mes posts, ne les commenterez plus, n´y répondrez plus, et vous m´ignorerez totalement, je ferai de même" t ne respecte meme plus ce que tu as dit . ..

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:55:39

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:54:46
" sharky26, m4s4mun3 > à partir de maintenant on va faire un truc, vous ne lirez plus mes posts, ne les commenterez plus, n´y répondrez plus, et vous m´ignorerez totalement, je ferai de même" t ne respecte meme plus ce que tu as dit . . .

il m´aurait p e fallu une confirmation..

____

gros bisous kari ( dsl de mettre ton bisous en dessous d´un post de neuneu ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment