m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:54:46
" sharky26, m4s4mun3 > à partir de maintenant on va faire un truc, vous ne lirez plus mes posts, ne les commenterez plus, n´y répondrez plus, et vous m´ignorerez totalement, je ferai de même" t ne respecte meme plus ce que tu as dit . . .
il m´aurait p e fallu une confirmation..
____
gros bisous kari ( dsl de mettre ton bisous en dessous d´un post de neuneu ! )