CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:46:15

bjour

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:46:55

bsoir

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:51:30

:lol: kiwi :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:52:55

" m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 22:44:19
FREE C HYPER LENT espece de gros noob va , si tu veux du rapide il faut prendre free 1024 mais en DEGROUPAGE absolument DEGROUPE c la condition sinequanone a la prise d´une connection chez FREE"

Quand on sait pas on se tait, tous les échos que j´ai eu sur free étaient bon, pings < 100, dl à + de 50k/s alors le noob tu te le carre dans le fion grosse tarte.

Je parle bien sur de free 1024 mais aussi du 512 pour ceux qui n´y ont pas accès.

Et je préfère arréter là à t´enseigner ce que tu ne sais pas, visite un peux la grenouille, teste toi même et tu seras informé toi aussi, monsieur je crois savoir ce qui me dépasse.

Des newbies pareil, ça me décoiffe ! et j´ai horreur de ça ! humpf !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:53:59

Inutile de répondre, je n´aime pas perdre mon temps avec des esprits simplet dans ton genre mon pôvre hère.

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:55:11
  • sors sa massue*
  • se prépare à frapper m4s4machin*
kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:55:53

hé nath

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:01:27

C´est quand même incroyables ces types qui lisent trois articles sur internet et qui croivent avoir réinventer le monde !

Ca fait un petit moment qu´y a plus de problème avec free quand même, faut être à la page !

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:09:10

LOL mais moi je DL a minimum 60 et mon ping il est pas superieur a 100 mais inferieur a 80 et moi j´en ai eu pour la plupart des mauvaises critiques . .. on les reconnait ceux qu´y connaissent rien . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:14:01

quoi qu´il en soit le mieux c comme meme le 1024 *hoche la tete* moi je suis sur tiscali et je pensais au 128 paske les 512 je dis pas que ca s´est pas amelioré mais le 128 ca a pas trop bougé . .. vais prendre du 1024 en septembre ( fin d´abonnement ) d´ailleurs

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:15:40

en degroupage je vois des pointes a 211ko/s et 28 de ping ( vous revez pas ) mais c pas du 512

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:16:24

Et moi je dl jamais en dessous du maximum cad > 60, mon ping est à même pas 60 alors niveau connection, je t´emmerde gros neu.
Mais moi je suis chez wanadoo parceque je peux pas être chez free ( problème de nom de phone différend du nom d´habitation).
ET tes échos, on s´en cogne complétement, va sur la grenouille, ça au moins c´est une bonne source et tu verras par toi même que free se porte très bien gros blaireau, alors quand on sait pas un truc on ferme sa...

" on les reconnait ceux qu´y connaissent rien . . ."

T´as raison, on voit ceux qui sont dans le pécé depuis des annés et ceux qui viennent d´arriver et qui se croient malin d´avoir découvert le dsl y a 3 mois, grosse tâche mal cuite.

Retourne faire mumuse sur barby land le gamin, tu me fatigue avec tes conneries, continue à nier, de toutes les façons, tu sait bien que t´as tort alors au moçins ferme là, ton honneur sera sauf, quique là il est bien entaché vieille daube.

En tout cas pour moi t´as la mention officiel des blaireaux, comme hagard le blanc sur ce forum, t´es un mal aimé ici, tu veut que j´y face quoi, cherche moi pas en plus sur des trucs que tu maitrise pas !

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:17:27

sinon je dois m´en aller ( IL 2 m´attends ) bonne nuit !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:23:15

Merci de l´apuis ami nain !
Moi je vous laisse, ja vais sur kazaa, ++...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:32:46

La mention blaireau est donc confirmée !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:48:31

Sisi je trouve, et là c´est fini !
Maintenant, c´est joystick et ensuite dodo !
Quelle vie pleine de rebondissements !

Gé msn : lord_ambrosius@hotmail.com

++ à la prochaine...

indaris
indaris
Niveau 7
23 juillet 2003 à 00:07:43

Bonne nuité les petiots!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:09:07
  • vide tout un paquet de poudre de calme serenitée sur le post*
  • murmure*

bonne nuits les enfants....et bonjours a celui qui liras ceci : )

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:00:15

prem´s

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:04:41

Deuxième :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment