Et moi je dl jamais en dessous du maximum cad > 60, mon ping est à même pas 60 alors niveau connection, je t´emmerde gros neu.
Mais moi je suis chez wanadoo parceque je peux pas être chez free ( problème de nom de phone différend du nom d´habitation).
ET tes échos, on s´en cogne complétement, va sur la grenouille, ça au moins c´est une bonne source et tu verras par toi même que free se porte très bien gros blaireau, alors quand on sait pas un truc on ferme sa...
" on les reconnait ceux qu´y connaissent rien . . ."
T´as raison, on voit ceux qui sont dans le pécé depuis des annés et ceux qui viennent d´arriver et qui se croient malin d´avoir découvert le dsl y a 3 mois, grosse tâche mal cuite.
Retourne faire mumuse sur barby land le gamin, tu me fatigue avec tes conneries, continue à nier, de toutes les façons, tu sait bien que t´as tort alors au moçins ferme là, ton honneur sera sauf, quique là il est bien entaché vieille daube.
En tout cas pour moi t´as la mention officiel des blaireaux, comme hagard le blanc sur ce forum, t´es un mal aimé ici, tu veut que j´y face quoi, cherche moi pas en plus sur des trucs que tu maitrise pas !