CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:07:02
  • fait la bise à son chéri* pas confortable le canap´, j´ai mal dormi *fait une moue attendrissante . . ze peux retourner dans le lit bébé ? :rougit:
Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:07:55

Rhaaa quelle belle soirée sur le forum hier soir , je regrette de ne pas avoir été là...
Lord ==> Arrête de te montrer cassant comme ça , tu vas finir par les effrayer et ils vont plus venir après par ta faute :-d

Claing ==> T´inquiète pas chérie , ils sont jaloux de ta popularité :oui:

Frar ==> T´es chiant :lol:

Masamune et Sharky et les autre gros blaireaux ==> c´est gentil de fournir une attraction de choix aux forumeurs , mais attention à ne pas tomber dans le ridicule , enfin , si j´étais cuisinier je dirais que vous faites de la bonne mayonnaise :rire2:

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:12:16

mais t´arrêtes avec ta mayonnaise ! > <

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:13:18

z´ai même pas eu mon bisous du matin ! *se colle contre son chéri et attend* non mais :nah:

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:14:53

Bisous CLaing ! ( est fier d´avoir devancé anti)

Hi Anti et Claing ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:14:53

il est encore partie me laissant seule et stupide... :snif:

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:15:26
  • fait la bise à para* toi t´es zentil au moins :snif:
claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:20:44

Facedeplouc Posté le 22 juillet 2003 à 22:13:57
Non, c´est quoi cette connerie. Sale bande de nymphos qui s´excitent devant un pseudo sans visage ni charactère. Qu´est-ce qui vous dit que Claing c pas un mec? Allez sodomiser des rats, chuis sûr que vous allez adorer

__

on a chopé un gros morceau là

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:24:02

bonjour à tous

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:28:35

Coucou toua :o))

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:29:49

http://www.internetu.fr.st/

rubrique humour

:lol:

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:31:06

extrait de la section humour

Salut! Moi, je m´appelle Noémie et j´avais un tournoi de soccer, mais mes parents étaient partis en voyage. Alors, je dormais chez ma friend Corinne pendant 2 nuits. Puis là, elle avait un lit à 2 étages. Ça fait, la première nuit, on s´était obstiné qui dormirait en haut et qui dormirait en bas.

Finalement, c´est moi qui ai dormi en haut puis là, un moment donné, je me réveille vers 5:00 du matin puis je suis rendu dans le lit en bas avec ma friend. Là, je pensais que c´était elle qui était à la mauvaise place et je commence à la pousser. À un moment donné, je me rends compte que c´est moi qui ne suis pas correct. La nuit après j´étais somnambule et je suis allée dans la chambre de ses parents avec une oreille dans les mains!

:lol: :lol:

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:36:42

j´ai l´impression que la plupart des histoires sont écrites par la même personne : même style, mêmes expressions ( kick)...

je trouve pas ça super drôle, moi des trucs qui foutent la honte j´en ai des mieux...

claing
claing
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:37:37

non mais c´est ridicule :lol:

je suis allée dans la chambre de mes amis avec une oreille dans les mains, loooooooool

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:38:35

oui, c´est ridicule, disons ça...

et c´est quoi cette nouvelle expression de kick pour petit ami ou copain ?

para01
para01
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:40:37

Hi frar ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:41:27

ET hop un nouvel extrait à moitié incompréhensible ( ça doit être des québécois) :

ICI ON LUTTE

Salut tout le monde! Moi ma gaffe est plus gênante que d autres choses! Moi, je suis assez fan de lutte ( WWE), moi et ma best, son petit frère et l´un de mes amis, on niaisait dans les casiers parce que c´était la session d examen. Il n´y avait rien à faire et en plus, on était tout seul. Alors, moi pour faire ma smart, j´ai dit à ma best que j´étais capable d´y faire une petite prise de lutte vraiment niaiseuse.

Alors là, moi, j´y fais mais moi, je porte toujours des grands talons hauts de 6 pouces, alors je suis tombé à terre avec ma best et je suis tombé dans de la merde que des cons avaient faite avec des biscuits et plein d´affaires de même. En plus, je me suis renversé la cheville en tombant. Pour en rajouter, deux gars que je connais qui ne sont pas mes kicks, mais quand même que je voudrais pas faire de niaiseries devant eux, bien, ils étaient là tout le long. Ils m´ont vue faire ma connerie. Une chance que c´était la dernière journée d´école, car même aujourd´hui j´en ai encore honte…

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:42:56

Je confirme, pour parler aussi mal ça peut être que des québécois :

À CES MAUDITES PLANCHES!

L´hiver passé, moi puis mon amie Step, on est allé faire du ski à Stonham et là on s´est rendu compte que le kick de Step ( mon ami) était là.

On a essayé d´aller lui parler, mais lui il faisait du snow et il allait full trop vite!

Ça fait que là, on ne l´a pas revu de la journée...

Mais quand on est rentré pour prendre un chocolat chaud, on a vu son ami ( au kick de Step). Ça fait qu´on s´est dit que le kick de Step devait être dehors. On est retourné dehors et là, on a vu une planche qui blacquait mes skis. Ça fait que là, mon amie Step a lâché : " Les maudits planchistes! Ils ne font pas attention aux autres! Tu devrais pitcher la planche au bout de tes bras! "

Là moi, j´y ai répondu " Ouen c´est vrai! Ça me tape sur les nerfs!"

Puis là, il y a quelqu´un qui m´a tapé sur l´épaule et qui a dit : " Ben je vais la tasser d´abord! " Puis c´était le kick de mon amie!

Ça fait que là pour s´excuser moi, puis mon amie, on lui a payé un chocolat chaud. Puis maintenant, Step et puis Math ( son kick), ils sortent ensemble!!!

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:45:21

bon, ça me saoule, j´arrête de le lire... c´est toujours la même personne qui raconte sa vie...

frar
frar
Niveau 14
23 juillet 2003 à 08:45:53

un peu comme moi d´ailleurs qui suis le seul à poster on dirait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment