Je confirme, pour parler aussi mal ça peut être que des québécois :
À CES MAUDITES PLANCHES!
L´hiver passé, moi puis mon amie Step, on est allé faire du ski à Stonham et là on s´est rendu compte que le kick de Step ( mon ami) était là.
On a essayé d´aller lui parler, mais lui il faisait du snow et il allait full trop vite!
Ça fait que là, on ne l´a pas revu de la journée...
Mais quand on est rentré pour prendre un chocolat chaud, on a vu son ami ( au kick de Step). Ça fait qu´on s´est dit que le kick de Step devait être dehors. On est retourné dehors et là, on a vu une planche qui blacquait mes skis. Ça fait que là, mon amie Step a lâché : " Les maudits planchistes! Ils ne font pas attention aux autres! Tu devrais pitcher la planche au bout de tes bras! "
Là moi, j´y ai répondu " Ouen c´est vrai! Ça me tape sur les nerfs!"
Puis là, il y a quelqu´un qui m´a tapé sur l´épaule et qui a dit : " Ben je vais la tasser d´abord! " Puis c´était le kick de mon amie!
Ça fait que là pour s´excuser moi, puis mon amie, on lui a payé un chocolat chaud. Puis maintenant, Step et puis Math ( son kick), ils sortent ensemble!!!