sinon kari oui je parle de IL-2 et comme je l´ai deja precisé je suis le roi du hors sujet ( mais de tte facon sur un forum morrowind actuellement il y a pas trop de post qui cadrent avec le sujet )
le roi pas que du hors sujet m´est avis....ben moi ds il2 mes bf109 on un reticule : )
et pi rapport au sujet t´en sais koi toi ? ....le hors sujet c toi et tes comperes qui les postent
looool on croirais entendre un grd specialiste.....erf