CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:55:39
  • s´allonge sur le sable chaud et décide de ne plus faire de philosophie pour le moment*
m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:56:03

pas " jouir" comme si qqln te cabossait le cul . .. mais " jouir" profiter , s´epanouir ( ptetre un peu trop ) . ..

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:56:28

gros bisou kari lol

  • donne des provisions de kiwis à kari*

l´hiver sera rude

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:56:40

sage decision Nefi get back to the nature and . .. think !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:56:43

sinon kari oui je parle de IL-2 et comme je l´ai deja precisé je suis le roi du hors sujet ( mais de tte facon sur un forum morrowind actuellement il y a pas trop de post qui cadrent avec le sujet )

le roi pas que du hors sujet m´est avis....ben moi ds il2 mes bf109 on un reticule : )

et pi rapport au sujet t´en sais koi toi ? ....le hors sujet c toi et tes comperes qui les postent

looool on croirais entendre un grd specialiste.....erf

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:57:02

tiens, un pro-m4su3mmachinchose qui emploie encore des mots qui n´ont rien à faire dans leurs phrases

où y a-t-il eu philophilie ( :rire: ) ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:57:58

Nefarius Posté le 22 juillet 2003 à 18:55:39

  • s´allonge sur le sable chaud et décide de ne plus faire de philosophie pour le moment*

no comment loooooooooooooooooooooooooooooooool

merci kiwi

  • donnes des noisettes fraiches au kiwimaster*
Nefarius
Nefarius
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:58:20

:-)))

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:58:29
  • grignotte les noisettes*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:58:46

m4s4mun3 Posté le 22 juillet 2003 à 18:56:03
pas " jouir" comme si qqln te cabossait le cul . . . mais " jouir" profiter , s´epanouir ( ptetre un peu trop )

cabosser le cul ? encore un vierge adepte de porno croyant connaitre une once de savoir sur l´amour..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:59:16

dsl si c ce a quoi je te fais penser ( grd special. ) mais en fait c pas ca c que le reticule est decalé c pas comme dans les Mig 3 ou le reticule permet un ciblage precis . .. tu comprends . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:00:37

Claing > non mais si tu veux te faire cette iamge de moi . .. je m´en fous . ..

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 19:01:21

tk moi jmen vais @++++++

  • donne un kiwi a claing pour la route*
claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:01:23

moi ce dont je me fous, c´est toi, alors ignore moi

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:02:40

:rire: hihi elle est marrante la petite pk moi tu m´ignore alors tu reagis a mes posts , et pk moi je devrais t´ignorer alors que tu le fais pas . ..

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:03:12

@+ kiwi !

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:04:23

la petite ? dois-je te rappeller que tu as 14ans ? :sarcastic:

profite, voici la dernière fois où tu me vois t´adresser la parole

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:04:37

bon . ..bah est ce qu´un autre Add on apres BloodMoon est prevu ( ou deja en realisation ? )

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:06:41

ok bon deja les yeux ca se nettoie c comme le cul , j´ai 15 ans et puis tu sais c toi qui te prends la tete tte seule :rire: j´essaye meme pas d´expliquer ca sert a rien . .. mais bon adieu alors :-)

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:07:13

c´est marqué 28 ans dans ton profil :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment