j´ai pas dit que tout ce que je dis est elementaire ni rien je m´attends a rien de votre part . ..mouarf mais tu sais j´y reste pas 24h/24h a l´ecole , et puis t´a pas vraiment capté ce que je voulais dire . .. pendant un moment il y a eu bocou de msgs et pi d´un coup pu rien t´inquiete je sais qu´il s´eteindra pas
et pi tout ce que tu me dis je le sais deja . .. sinon pour ceux ou celles qui voudraient me faire la morale j´en ai rien a foutre je le sais deja . .. a croire que certain on dirait qu´il se prennent pour des boss pask ils sont plus vieux ou qu´il ont postés + que moi , moi je vous prends tous de la meme maniere petit vieux con intelligent fille garcon . ..
sinon " Peut être parce nous sommes sur le forum d´un jeu un peu obsolête et donc que la plupart des jeunes joueurs s´en sont désintéressé..." ca je suis ^pas d´accord je trouve . .. et la gentillesse des posteurs ca depend des cas mais bon tu vois quand j´ai vu comment certain se chiait sur la gueule ca m´a fait douter . .. enfin bon sinon j´ai bien mangé mais personne n´a toujours pas repondu a ma question . .. ( que vous trouverez un peu avant . .. j´ai la flemme de la reecrire )