CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

akki
akki
Niveau 4
22 juillet 2003 à 19:08:03

euh salu tous le monde je suis m4s4mun3 je poste juste pour verifier un truc , pas d´lezard . ..

akki
akki
Niveau 4
22 juillet 2003 à 19:09:03

bon a 3 je rigole 1.......2........3 HAHAHAH c t marrant :lol: OH PUTAIN LA BLAGUE DU SIECLE :rire: :rire2:

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:10:03

mouarf personne ne sais alors pour les add ons de morro ? ??

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 19:24:01

c officiel c topic s´est eteint momentanement mais quand sa flamme se ravivera-t-elle , + tard peut etre . ..

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 19:46:36

comme ça y a pas que moi qui dit que ce topic est mort...

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:11:50
  • hoche la tête*

:oui:

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:21:32

huh tit net g 13 ans

:sarcastic:

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:23:18

oui mais t´es pas con ; )

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:24:17

quelque fois oui lol...

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:27:36

meuh nooon !

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:28:28

meuh si

con dans le bon sens

tlm me dis ca

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:30:20

z´infirme !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:32:38

scuse mille peut on changer sa carte de visite elle me soule ( eh oui cretin je suis cretin je resterais ! )

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:43:45

:up:

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:18:46

j´ai pas dit que tout ce que je dis est elementaire ni rien je m´attends a rien de votre part . ..mouarf mais tu sais j´y reste pas 24h/24h a l´ecole , et puis t´a pas vraiment capté ce que je voulais dire . .. pendant un moment il y a eu bocou de msgs et pi d´un coup pu rien t´inquiete je sais qu´il s´eteindra pas
et pi tout ce que tu me dis je le sais deja . .. sinon pour ceux ou celles qui voudraient me faire la morale j´en ai rien a foutre je le sais deja . .. a croire que certain on dirait qu´il se prennent pour des boss pask ils sont plus vieux ou qu´il ont postés + que moi , moi je vous prends tous de la meme maniere petit vieux con intelligent fille garcon . ..

sinon " Peut être parce nous sommes sur le forum d´un jeu un peu obsolête et donc que la plupart des jeunes joueurs s´en sont désintéressé..." ca je suis ^pas d´accord je trouve . .. et la gentillesse des posteurs ca depend des cas mais bon tu vois quand j´ai vu comment certain se chiait sur la gueule ca m´a fait douter . .. enfin bon sinon j´ai bien mangé mais personne n´a toujours pas repondu a ma question . .. ( que vous trouverez un peu avant . .. j´ai la flemme de la reecrire )

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:19:17

merde le roman . ..

frar
frar
Niveau 14
22 juillet 2003 à 22:24:20

tu postes dans le vide, y a plus personne à cette heure... c´est déjà un miracle que tu ais réussi à t´engueuler avec quelqu´un ici, vu l´affluence quotidienne des 2 derniers jours ( oui, je sais je suis très très chiant)...

et j´ai même pas le temps de discuter ou de m´engueuler ( comme tu veux) avec toi, mon forfait internet agonise et je veux pas que mon compte en banque le suive !

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:27:54

moi j´ai franchement envie de m´engueuler avec personne . .. j´avais pas d´intention nuisible . .. j´etais venu la pour poster dans la joie et dans la bonne humeur mais bon . ..

sinon prends ADSL 128 ca coute moins de 30€ en cherchant un peu bon kek frais de mise en service mais si tu comptes naviguer longtemps c conseillé . ..

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:35:56

Oh le nul en dsl !
Frar s´y connait mieux que toi mon pauvre !
Et nous aussi on dirait !

Un seul mot à connaître en dsl : Free...

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
22 juillet 2003 à 22:44:19

FREE C HYPER LENT espece de gros noob va , si tu veux du rapide il faut prendre free 1024 mais en DEGROUPAGE absolument DEGROUPE c la condition sinequanone a la prise d´une connection chez FREE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment