kari-bhou Posté le 09 juillet 2003 à 11:18:03
Dites a claing a l´occasion que sa ram c de la rimm pc800 . . .je lui ai deja dit sur msn dans le temps
je sais ça, mais je sais pas de quelle marque prendre les barettes, y´en a pas que de 2 y´en a tout plein, je prends laquelle moi, si ça se trouve, je vais en prendre une de qualité médiocre.. 