Neyrhim Posté le 09 juillet 2003 à 10:37:38 Tu dépasses les bornes des limites, frar !
---------
je les dépasse toujours ! les limites, c´est un concept que je ne saisis pas ( d´ailleurs je pige pas beaucoup de concepts)
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:40:07
dark-drako, c´est celui qui a fait le discours sur les prix de CD, non ?
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:40:34
attache un oeil à l´élastique du jokari*
service, première balle-oeil*
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:41:33
à peu près Net, à peu près... mais moi je passe pas ma journée sur MSN...
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:41:36
Neyrhim Posté le 09 juillet 2003 à 10:40:07 dark-drako, c´est celui qui a fait le discours sur les prix de CD, non ?
comment tu sais ca si tu es inscris depuis 0 jours ? ;°p
se prépare à recevoir la première balle-oeil*
sort au dernier moment sa massue afin de s´en servir comme raquette*
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:42:04
bon, bon, vas y sers en premier...
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:42:25
Je lis !
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:42:43
lance l´oeil en l´air et asséne un homerun...*
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:43:15
Neyrhim Posté le 09 juillet 2003 à 10:42:25 Je lis !
bien éviter le piège...
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:43:53
Doucement, avec l´oeil, hein...
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:44:28
Neyrhim Posté le 09 juillet 2003 à 10:42:25 Je lis !
ah ouais ? depuis quelle page ? étonnant ça, de toutes les pages du topics tu lis celles là !
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:45:22
Je lisais les récentes !
Tu t´acharnes, Claing...
Beuuaaarh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:45:24
sort le pop-corn*
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:45:33
reprend de volée*
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:45:40
Se met derrière Neyrhim... et frappe le support de l´oeil afin d´envoyer au même moment l´oeil...
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 10:46:32
prépare son super coup droit de la mort*
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:46:36
fait un bon de côté*
récupère une poignée de pop corn*
reviens ds le jeu*
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:47:11
Neyrhim
Niveau 3
09 juillet 2003 à 10:47:46
Attend avec appréhension le nouveau cassage de Claing*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm