CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:19:27

merci Claing...

en fait sur mon PC perso, je crois que j´ai 256Mo de Ram

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:19:50

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:18:07
Ca t´amuse para?

j´arrive po les lobs normalement alors là j´en profite...

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:18:07
TU lances un jeu qui en prend 32, et bien il va transformer de la mémoire de ton disque dur en pseudo mémoire vive... Déplacer ce qui était stocker dans la RAM sur la pseudo mémoire vive et mettre le jeu dans la RAM... Ce qui fait que si tu veux rééaccéder à Excel, c´est bcp plus lent du fait de la très lente réactivité de ton disque dur...

En gros c´est pour ça que ça rame... Ton jeu doit être géré un peu par la RAM et un peu par le disque dur... Car si imaginons, AOM prends 96Mo de RAM et que tu n´en as que 64 et bien 32 mo de ton disque dur vont être utilisé...

c alors qu´apparait la notion de Swap qui est mieux détaillée sous Unix...

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:21:24

moi aussi j´en ai 256, j´aimerai passer à 512 mais je sais pas quel modèle prendre ( je sais qu´il me faut de la rimm rdr 800, mais pas de la marque ni rien :( )

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:21:52

merci à tous pour vos explications !

j´en suis sur maintenant, j´ai 256mo de ram

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:22:30

ça coute cher de passer à 512 ?

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:23:01

bon, à votre avis pourquoi mon jeu rame alors ?

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:23:35

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000011391_prixtotal.html

heureusement que t´es là net, j´allais prendre le premier venu, c a d celui là . .

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:24:15

Fabriquants de ram de qualitée : kingmax...samsung....les plus chere en general : )

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:24:25
  • invoque le pouvoir divin Gel pour geler l´impatience de Dal*
claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:24:29

il me faut 2X128 moi !

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:25:24

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:23:52
T´as quoi comme OS frar...
Euh pardon pour frar je reformule:

T´as quoi comme systeme d´exploitation frar?

----------

:malade: wééé, des exemples ?

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:26:15

Dane-Elec

55.39 € 363 FF Dane-Elec 128 Mo RAMBUS PC800
86.00 € 564 FF Dane-Elec 128 Mo RAMBUS PC800 ECC Registered

Samsung

60.50 € 397 FF Samsung 128 Mo RAMBUS PC800

je prends quoi ?

frar, moi, quand je joue trop lgtps à un jeu ça rame aussi desfois ( pas aom en tout cas )

et quand je revisn sous win j´ai, dans la barre des tâches, un triangle jaune d´avertissement

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:26:50

Windows 3.1 ? Windows ME ?

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:27:36

Windows Me !

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:28:57

ça me ferait 1.128FF..

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:29:13

bonjour tout le monde :)

dans le mag joystick ils conseillent samsung c de la bonne qualité à ce qu´il parait

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:29:30

qu´est ce qu´il a Windows Me ?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:29:55

wow tu as win me frar? je vois je vois :D

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:30:00

bisous viking ! ^^

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:30:28

il est TRES instable :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment