CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:46:04

para01 Posté le 09 juillet 2003 à 11:43:14
NB : XP ne possède plus d´écran bleu...

PAS VRAI

j´en ai eu plein au début !

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:46:22

tu Dl XP...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:46:51

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:41:51
LOL kari c´est vrai que WIN ME c´est pas terrible du tout mais un pc bien configuré sous ME ou 98 fonctionne aussi bien à quelques écrans bleus prêt qu´un XP ou 2000...

non....pas qu´un 2000 . ....c le top des OS de ms

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:47:05

Claing Posté le 09 juillet 2003 à 11:46:04
para01 Posté le 09 juillet 2003 à 11:43:14
NB : XP ne possède plus d´écran bleu...

PAS VRAI
j´en ai eu plein au début !

c po possible ? T´as peint ton écran... ca encore c possible...

Nath4
Nath4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:47:47

coucou tout le monde! je suis au boulot, et c calme, grave, et la boss pas là, alors je viens dire coucou... bien sur il faut que big_t soit en vacances, ms bon, bizous à Claing et aux autres qui me lisent ; -) je suis sure que Dob dort, non??? :p

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:48:01

bon débarras

  • aime se faire étriper*
claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:48:11

Driver_IRCQL_ivnot_less_or_equal

Informations techniques

STOP : 0x000000D1 ( 0xFC87B000, 0x00000002, 0x00000000, 0xF9C98F2D

alcan5wn.sys address F9C98F2D base at t-9C92000, DateStamp 3c0dc7be

____________________________

solution

Modem ADSL Alcatel USB + chipset Via = problèmes
upgrade les drivers Alcatel

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:48:13

salut nath : )

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:49:21

Salut Nath !

aidez moi à devenir malhonnête !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:49:31

Tu n´as jamais eu d´écrans bleus quand tu étais sous XP Claing sans doute au chargement mais cela ne venait pas de XP dans ce cas mais d´un probleme matériel :-)

d´un probleme materiel avec XP lol : )

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:50:00

biZous ( j´ai vérifié ; )) miss ^^

l´ordi plantait, j´avais un écran bleu avec les informatios que je vous ai dites

et quand le courant m´a laché pdt un scan disk, je pouvais plus aller sous win ( dans tous les modes possibles ) j´ai du formater, ça fait déjà 2 écran bleus différents !

:nah:

claing
claing
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:51:20

55.39 € 363 FF Dane-Elec 128 Mo RAMBUS PC800
86.00 € 564 FF Dane-Elec 128 Mo RAMBUS PC800 ECC Registered

je prends quoi alors ?

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:51:47

Bisous Nath ( première fois que je la voit pr de vrai...) ! C dc toi la légnedaire Nath...

  • sort sa massue*

Claing > ta carte est une MSI ?

Si ca plante pdt la défragmentation, tu peux plus rien faire à part rebooter... car l´ordi change la table d´allocation et pouf, plus rien...

para01
para01
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:30

Network Posté le 09 juillet 2003 à 11:51:40
L´écran bleu ça vient pas de XP mais du matériel incompatible à un instant T avec XP... Tu changes les drivers et c´est bon... Alors que avec 98 même avec les bon drivers ça plante...

ca s´appelle la magie Microsoft...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:32

prend la ECC Registered

frar
frar
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:52:44

moi aussi, je veux être malhonnête !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:52:48

claing > ECC c pour les erveurs...c´est la meilleure memeoire mùais tu n´a pas besoins de ca pour avoiur des performances

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
09 juillet 2003 à 11:53:25
  • relit les posts* non g osé venir sans faire de bisous à claing je me rattrappe tout de suite bisous claing :) :)
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:53:32

promis j´arrete d´ecrire avec ma queue ( en panache)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:53:32

c´est risqué de prendre de la noname.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment