Grand´Pa Mini : mon héros !
http://templeimages.free.e.fr/images/1htm/minipouss.htm
http://templeimages.free.fr/images/1htm/lucile.htm
Je devais surement regarder ca avec mes soeurs...
mdr
démétan, je le détestais !
oui le générique d´ulysse et de picsou sont bien aussi
Ulysse je l´ai en DVD !
encore plus nunuche que le koala :
http://templeimages.free.ree.fr/images/1htm/poochie.htm
petit,ça, ça me faisait réver !
je l´ai revu, ça m´a fait pitié...
http://templeimages.free.fr/images/1htm/monde.htm
http://templeimages.free.fr/images/1htm/mask.htm
http://templeimages.free.ee.fr/images/1htm/ticettac.htm
gnééé
http://mousticks.alphanetinfo.com/data/video/claire_tipoune.zip
tit hommage à frar !
PS : il faut le son mdr ; )
je détestais démétane, trop cucul...
j´ai pas le son Claing... ( ou alors je pars pointer à l´ANPE)
Me suis fait l´intégrale des cités d´or y a pas longtemps...ça le fait plus autant
ah si la magie est restée contrairement aux mondes engloutis...
par contre Zia quelle petite pétasse !
bisous Claing, profite bien de ta soirée et tolle les tous à AOM !
les merveilleuse citées d´or C terrible ça... ESTEBANNNN
mon p´tit frère regarde ça :
http://templeimages.free.fr/images/1htm/ouioui.htm
http://templeimages.free.fr/images/1htm/albert.htm
jamais vu mais ça avé l´aire d´etre super...