UN PEU DE TENUE JE VOUS PRIE
On parle pas comme ça d´AC/DC bordel de m...
Non mais...avant de l´ouvrir, vous me taperez l´intro de Thunderstruck ( verra si vous faites encore les fiers)
Facile de critiquer un groupe, c´est plus dur d´aligner deux accords...
PS: Je ne critique pas le fait que vous appréciez ou non, c´est ça qui me saôule:
frar Posté le 08 juillet 2003 à 16:49:51
si ACDC c´était bien ça se saurait...
Claing Posté le 08 juillet 2003 à 16:48:58
écoute du AC/DC* qu´est-ce que c´est nul mdr