ça c´est de la bonne musique ! http://www.hitsquick.com/music/cdx/289078 ( il est en release sur la mule d´ailleurs )
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:01:13
lu kiwi : )
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:01:35
Network dit : je te signale que tu es toute nue sur le forum en ce moment et que frar prends des photos et que para se rince l´oeil et que kari... Network dit : ne fais rien pour empecher ça
c´est vrai ça.. empereur indigne
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:01:59
wé....sauf que toto c nuuuuuuuuuuuuul
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:02:45
atta, j´ai pas dis que toute la compil était bonne ! mais y´a vraiment des perles *écoute toto pour voir*
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:02:57
salu la foule de la scène*
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:03:39
coupe un bout de kiwi et le déguste* mmmh, bien juteux !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:03:53
para, c´est trop tard pour bosser maintenant !
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:04:45
Hi kiwi !
alors toujours aussi vert ? ( quoi cette vanne est pathétique ? je sais, je sais...)
Kari-bhou
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:04:48
deja ecouté toto....c nuuuuuul....steve luckater qui se la pete guitare hero et qui n´est meme pas capable d´aligner un chorus hors des mesures....looooooooool....il peut se rabiller avec ses video de methode de gratte : )
par contre c clair que la plupart des titres et/ou groupes de la compil sont exellents
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:04:50
mouais, pas trop mal toto ^^ mais je l´écouterai pas en boucle.. ( pas comme la reprise de " le tourbillon de la vie" qu´à fait Vanessa Paradis ! )
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:05:15
le jus de kiwis commencee a sortir *merde claing jté dis de pas faire ca
se prend un klinex pour boucher le trou*
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:05:42
regarde le kiwi s´étouffait dans son jus et rigole*
kiwimaster
Niveau 9
08 juillet 2003 à 17:05:53
oui toujours mon meme teint vert avec ma casquette rouge
claing
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:06:50
bah kari, pour les titres, moi j´ai
Le disque du routard -01 Le disque du routard -02 Le disque du routard -03 Le disque du routard -04 . . .
donc bon..
si tu veux un de ces morceaux que tu n´as pas déjà demande ; )
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:07:22
préfère la country*
frar
Niveau 14
08 juillet 2003 à 17:08:33
vous etes sur MSN aussi en ce moment ?
si oui, quelle chance... moi, je suis coincé au taf jusqu´à j´sais pas quelle heure ( et je bosse pas plus)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm