Claing Posté le 08 juillet 2003 à 15:57:14
mais le mieux du top du meilleur du mieux du monde, c´était il était une fois.. l´homme, la vie, les grands découvreurs, les grands inventeurs, l´amérique
SURTOUT le générique d´il était une fois l´homme !
mouais... un peu trop intelligent à notre âge...