CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:47:29

para01 Posté le 03 juillet 2003 à 11:43:40
et vs pouvez lui faire koi contre ca ?

la détruire

vous me faites bien le coup de la restauration, des éclairs, et de l´armure en or là ! alors bon..

et l´orc a aussi fait le coup à orchidée !

para01
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:47:56

et si vs mettez des tours au milieu de la base ?

Ou bien si la porte prends de la place, rapprochez vos batiments...

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:48:34

vous voyez, dès que je gagne, les critiques volent ! MAUVAIS JOUEURS

autant jouer à aok si on se sert pas des pouvoirs PFFFF

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:49:11

para01 Posté le 03 juillet 2003 à 11:47:56
et si vs mettez des tours au milieu de la base ?

Ou bien si la porte prends de la place, rapprochez vos batiments...

oui mais ils passent plus de temps à me critiquer qu´à réfléchir..

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:50:33

je ne te critique sur la manière claing sinon je suis d´accord pour dire que c une belle victoire :)

nous on est mauvais joueurs? toi les rares fois où tu perds quelque chose, il faut voir ça :rire:

para01
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:50:34

lol

Claing Posté le 03 juillet 2003 à 11:49:11
oui mais ils passent plus de temps à me critiquer qu´à réfléchir..

Viking et i -> :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:50:37

Pffffff! lameuse, va ! ; )

Les tours au milieux de la base, ouais mais elle téléporte 19328432987 gars, des archers qui detruisent une tour en 2 secondes... et en plus quand tu ne mets aucun homme en garnison dans les tours, c est pas très puissant...

frar
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 11:51:02

Claing, comment ca se fait que tu torches tout le monde tout le temps ?
c´est des amateurs ou tu es vraiment excellente ?

para01
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:51:57

Hi Beuaarh ! ;°p

( c encore mon pouvoir de devin)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:52:07

on s´est fait avoir une fois maintenant on a compris :)

claing
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:52:37

bah euh.. je sais pas, I est super nul à VC ( la faute de sa souris à ce qui parait, mais là, je le crois, car être aussi nul mdr )

et à aom, je sais pas, ils sont nuls aussi ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:52:45

LoL para ^^

Exact viking... Claing ne supporterait pas de perdre, je le sais ! :)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:53:11

ne jamais mettre toutes ses maisons cote à cote et rapprocher ses batiments :)

voilà je suis paré pour la revanche

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:02

oui oui claing, oui oui...

Je suis peut etre moins bon que toi mais je ne suis pas nul... la preuve: quand on joue contre, elle est tjs la 1ere de son équipe et moi le 1er de la mienne.

para01
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:12

I_zone Posté le 03 juillet 2003 à 11:52:45
Exact viking... Claing ne supporterait pas de perdre, je le sais !

la preuve hier pr le 40 000 éme post, elle a encore trouvé le moyen d´être la co-détentrice...

frar
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 11:54:30

Claing, faudra que je te montre un jour, comment les pigeons jouent trop bien avec leurs petites ailes...

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:54:53

moi je n´ai pa honte de dire qu´elle est la meilleure ( parce que c vrai :))

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:20

négatif... elle lame !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:55:32

lol para

para01
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:56:23

sinon, écartez vos batiments et ne faites po de Base ou bien plein de petite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment