para01 Posté le 03 juillet 2003 à 11:43:40 et vs pouvez lui faire koi contre ca ?
la détruire
vous me faites bien le coup de la restauration, des éclairs, et de l´armure en or là ! alors bon..
et l´orc a aussi fait le coup à orchidée !
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:47:56
et si vs mettez des tours au milieu de la base ?
Ou bien si la porte prends de la place, rapprochez vos batiments...
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:48:34
vous voyez, dès que je gagne, les critiques volent ! MAUVAIS JOUEURS
autant jouer à aok si on se sert pas des pouvoirs PFFFF
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:49:11
para01 Posté le 03 juillet 2003 à 11:47:56 et si vs mettez des tours au milieu de la base ?
Ou bien si la porte prends de la place, rapprochez vos batiments...
oui mais ils passent plus de temps à me critiquer qu´à réfléchir..
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:50:33
je ne te critique sur la manière claing sinon je suis d´accord pour dire que c une belle victoire
nous on est mauvais joueurs? toi les rares fois où tu perds quelque chose, il faut voir ça
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:50:34
lol
Claing Posté le 03 juillet 2003 à 11:49:11 oui mais ils passent plus de temps à me critiquer qu´à réfléchir..
Viking et i ->
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:50:37
Pffffff! lameuse, va ! ; )
Les tours au milieux de la base, ouais mais elle téléporte 19328432987 gars, des archers qui detruisent une tour en 2 secondes... et en plus quand tu ne mets aucun homme en garnison dans les tours, c est pas très puissant...
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 11:51:02
Claing, comment ca se fait que tu torches tout le monde tout le temps ? c´est des amateurs ou tu es vraiment excellente ?
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:51:57
Hi Beuaarh ! ;°p
( c encore mon pouvoir de devin)
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:52:07
on s´est fait avoir une fois maintenant on a compris
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:52:37
bah euh.. je sais pas, I est super nul à VC ( la faute de sa souris à ce qui parait, mais là, je le crois, car être aussi nul mdr )
et à aom, je sais pas, ils sont nuls aussi ^^
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:52:45
LoL para ^^
Exact viking... Claing ne supporterait pas de perdre, je le sais !
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:53:11
ne jamais mettre toutes ses maisons cote à cote et rapprocher ses batiments
voilà je suis paré pour la revanche
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:02
oui oui claing, oui oui...
Je suis peut etre moins bon que toi mais je ne suis pas nul... la preuve: quand on joue contre, elle est tjs la 1ere de son équipe et moi le 1er de la mienne.
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:54:12
I_zone Posté le 03 juillet 2003 à 11:52:45 Exact viking... Claing ne supporterait pas de perdre, je le sais !
la preuve hier pr le 40 000 éme post, elle a encore trouvé le moyen d´être la co-détentrice...
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 11:54:30
Claing, faudra que je te montre un jour, comment les pigeons jouent trop bien avec leurs petites ailes...
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:54:53
moi je n´ai pa honte de dire qu´elle est la meilleure ( parce que c vrai )
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:55:20
négatif... elle lame !
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:55:32
lol para
para01
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:56:23
sinon, écartez vos batiments et ne faites po de Base ou bien plein de petite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm