I_zone Posté le 03 juillet 2003 à 11:54:02
oui oui claing, oui oui...
Je suis peut etre moins bon que toi mais je ne suis pas nul... la preuve: quand on joue contre, elle est tjs la 1ere de son équipe et moi le 1er de la mienne.
ze te taquinais ; )
Lamer ? O_o
viking_funboy Posté le 03 juillet 2003 à 11:53:11
ne jamais mettre toutes ses maisons cote à cote et rapprocher ses batiments
voilà je suis paré pour la revanche
bah tu vois, la technique du tremblement de terre et du passage des enfers, je l´ai utilisé contre toi, ensuite, j´ai battu orc à la loyal