pas de pause noisette avant 14h.....g ffffaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm ! !!
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:08:41
maduck > tout ca pour ca....tu aurais pu t´abstenir pour le coup !
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:08:57
donne un gros paquet de noisettes a kari*
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:11:14
regarde par la fenetre*
ben fé tout noir voi rien
ouvre les volets*
C mieux la...
ben y fé a peu près bo...
^_^
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:12:08
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:12:13
les manges vite avant que frar arrive et lui subtilise subreptissement*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:12:28
viking_funboy Posté le 03 juillet 2003 à 13:07:40 viking_funboy Posté le 03 juillet 2003 à 12:49:26 claing tu as vu mon mail? ca ne t´a pa donner envie de répondre?
vais voir ça..
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:13:00
hic hic hic hiiiiiiiic
g le hoquet maintenant : /
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:15:33
tapotte le dos de kari*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:15:57
caline son tit écureuil tout doux*
MaDucK
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:16:00
ché moi il pleut ! jaime bien la pluie... paske kan i fai cho mon ordi plante toutes les 3 sec... la je lui pete un gros ventilo a coté et il ne monte ka 50° ( kan il pleut) donc sa plante pas et kan il fai cho il monte a 80°.... et il plante...
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:16:03
2 min plus tard? lol j´espère que c pa déjà trop tard
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:18:04
non, tes mails ne me donnent pas l´envie de te répondre
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:18:07
regarde ti écureuil fringant il a plus le hoquet*
bravo claing
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:18:42
merci c agréable
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:18:53
arf viking . ...qu´as tu fais a claing encore....j´aime pas quand elle répond comme ca
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:19:10
oup´s, j´avais oublié que tu préférais que je te mente
oui, tes mails sont géniaux, j´y réponds de suite
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:19:54
2 mails dans lequel il dit :
pk tu te connectes pas à msn pk tu ne réponds pas à mes mails
bah je bosse moi ! tout le monde n´est pas en vacances
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:20:00
claing je sent que ce soir tu vas écrabouiller viking sur aom
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 13:20:01
tu me fais mal au ventre serieux
je sais pa ce que g fait pour mériter ça...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm