. ...tu veux jouer contre moi car tu veux au moins gagner 1 fois
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:40:47
si elle est fanée, moi, sa mère, que suis-je ? non mais
viking, arf non, orc est trop faible, pas marrant
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:41:30
attend que frar parte en regardant sa montre*
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:42:23
orc a joué deux fois dans sa vie a aom.....faut lui laisser le temps
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:42:28
Kari lol depuis que para et far m´ont envoyé de la confiture sur les pétales et que big_troll les a nettoyé.....tu as raison ils n´ont jamais été aussi beau
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:42:32
orchidée> euh peut etre....
claing> ca veux dire que moi je ne suis pa faible? *content*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:43:05
j´ai pas dis le contraire kari, ne te fâche pas c´était du second degrès ( viking a joué 3fois dans sa vie )
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:43:27
jette de la gelee de groseille sur viking*
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:44:28
( oui c vrai)
essaie de manger la gelée qu´on lui jette* miam
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:44:39
kari . ..hier avant que tu ne viennes jouer Orc a mis ces ramparts juste sur mon temple lol....il est fou ( mdr) suite a ce j´ai été obligé d´attaquer que veux tu lol
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:44:50
fais des bisous ä tout le monde et part profiter du mauvais temps allemand*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:45:09
fait un bisous à tout le monde*
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:45:44
claing > mais je ne me fache pas tres douce...j´excuse orc c´est tout : )
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:45:45
moi aussi j´aime bien donner des bisous et en recevoir
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:46:05
zut encore de la confiture . .et big_troll n´est pas la . ..part me cacher*
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:46:15
A l´attttaaaaaaaaquue...
^_^
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:46:28
refait des bisous ä tout le monde et repart profiter du mauvais temps allemand*
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:46:59
roucoule* *surveille frar et la confiture*
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:47:31
bonne journée frar...
^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm