kari coucou...un peu de temps pendant les poses dejeuner de ma college et de mon patron....*respire un peu*
plus que 2 jours et vacances . .....direction bretage
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:29:31
autres pseudos* pas topic
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
je sais je sais
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:30:11
merciiiiiii chatonne : )
fais un groooos bisou a son imperatrice*
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:30:39
hihi *rougit* *bisoute son tit écureuil chéri*
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:30:57
orchidée > j´adore la bretage mais la povece c bien aussi : )
frar
Niveau 14
03 juillet 2003 à 12:31:15
Dalandiel, je me presente frar gardien du pigeonnier ou je serai ravi de t´accueillir.
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:31:18
l´amant de l´impératrice aimerait savoir si cette dernière peux aller sur hotmail
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:32:42
si je vais sur msn j´y reste des heures, et z´ai du boulot
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:32:59
dalandiel > kari-bhou ecureuil et empereur : )
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:34:06
viking_funboy Posté le 03 juillet 2003 à 12:31:18 l´amant de l´impératrice
? ???????????????? c ki ca ?
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:34:50
c´est personne
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:35:07
oui c vrai qu´on peux rester longtemps sur msn mais c tjs agréable
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:35:56
claing > ouf : ) : ) : )
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:36:12
quels étaient tes autres pseudos ? ou ze boude !
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:36:15
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:37:11
fais gaffe dalandiel qd elle boude c très dur pour la faire arreter
orchidee50
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:37:46
bonjour dalandiel . .........et je ne suis pas fanée
non mais dis donc
claing
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:37:47
bisous kari
a une de ces réputations *
Viking_funboy
Niveau 9
03 juillet 2003 à 12:39:00
bonjour orchidée
au fait la prochaine fois il faut qu´on se batte ensemble ( la chatonne est trop forte pour moi
Kari-bhou
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:39:24
claing > *bisous reconfortants*
orchidée > looooool....je confirme tu est toute fraiche avec des petales tout doux : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm