CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:14:02

jamais joué ni à l´un ni à l´autre.
je joue pas au PC depuis longtemps...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:16:11

En tout cas la population d´alorieest vraiment acceuillante et sympa...je me regale : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:16:33

ben moi j´ai orchidée, maire, membre de la guilde du bosquet et membre de la guilde des chevaliers du crépuscule qui est guerriere j´ai Tara membre de la guilde des patriarches qui est pretresse et ensuite une magicienne et une druidesse ; ) voila . ..

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:17:09

y aurait de la place pour ma soluce ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:18:57

Je viens de lire le débat sur les Drows...me rappelle des nuits passées à lire les RO...

. ..que du bonheur : -)

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:20:02

désolé ( voix de Denisot)

--->[]

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:20:29

Kari il faut que tu lises plus souvent le forum d´alorie les animes y sont marquées...et les animes tu joues rp . ...si l´anime se passe bien on te recompense en xp . .argent..ou objet
hier suite a l´anime des dragons qui n´est pas terminé . .(reservé quand meme a des level assez haut) j´ai eu 500xp et un bonus dans mes caractérisque loyal et bon de 2 points

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:20:32

Ah c´est toi aussi Tara : )
Vait peut etre chercher a entrer au sein d´une autre guilde....mais il faut qu´elle s´accorde avec mes principes

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:24:57

Me revoulou ! Slt Kari et orchidee

Par contre scusez moi d´être parti sans prévenir, on m´a surpris...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:25:29

tu t´es fait chopé ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:25:32

C´est vrai que depuis l´histoire de cette guilde je ne suis plus trop allé sur le forum...mais je te promet que ca ma vraiment mis l´angoisse pour de vrai....ptet je m´investit trop ! !!
Je vait remedier a cette carence des ce soir...perso je suis 6eme cercle et il me semblait bien que mles anims etait faites pour les " high circles"

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:26:08

kikou para : )

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:27:23

Para, vas voir le topic de laboman sur le crabe marchand !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:27:33

lol netw oui les drows ne sont en ce moment pas terrible en rp ( moi je sais que je ne pourrais pas jouer un role de mechante vraiement pas dans ma nature) sur alorie

te donne un exemple j´arrive avec ma druidesse ( je tais le nom pour kari ; ) level 4 donc petite une drow arrive elle me dit viens je dois te parler ( la tout va) elle m´invite en groupe ( la ca va pas) je refuse une premiere fois elle insiste ( donc je groupe) la elle me dis suit moi je vais te tuer en hrp vranchement la . ..ou elle me prenais pour une conne qui n´a rien compris ou pour une newbie et la elle avait rien compris non plus....donc tres mauvais rp drow....car a un moment donné elle aurait pu m´attaquer sans me demander a me parler ou me faire une ambuscade tu comprend

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:28:15

nan ms on m´a invité à manger d´un coup comme ca... po possible de refuser et je voulais po les faire attendre...

Par contre je crois bien que mon tuteur a vu mon écran en fait...

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:28:48

frar > j´y suis déjà allé ! ;°p

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:31:58

moi j´ai rencontré des drows et ilks etaient a chq fois forts charmants : )

para01
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:32:15

drow ? rp ? kesako tt ces mots nouvo ?

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:34:15

rp = rat puant ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:34:35

je vais déjeuner et ensuite je sais pas si je pourrais revenir vous voir . ...le taffe et le boss ca fait beaucoup ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment