lol netw oui les drows ne sont en ce moment pas terrible en rp ( moi je sais que je ne pourrais pas jouer un role de mechante vraiement pas dans ma nature) sur alorie
te donne un exemple j´arrive avec ma druidesse ( je tais le nom pour kari ; ) level 4 donc petite une drow arrive elle me dit viens je dois te parler ( la tout va) elle m´invite en groupe ( la ca va pas) je refuse une premiere fois elle insiste ( donc je groupe) la elle me dis suit moi je vais te tuer en hrp vranchement la . ..ou elle me prenais pour une conne qui n´a rien compris ou pour une newbie et la elle avait rien compris non plus....donc tres mauvais rp drow....car a un moment donné elle aurait pu m´attaquer sans me demander a me parler ou me faire une ambuscade tu comprend