CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:30:57

Yaaaaaaaaa !

et t´es dans quel canton ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:31:24

ouais ?

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:32:19

Neuchâtel !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:33:38

purée, je suis le seul valaisan parmi cette troupe... Les 3 vivent a Neuchatel.
Yaaaaaaaaa vive Sion !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:33:46

canton = département ?

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:35:24

En gros, oui.

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:36:03

Isone...

J´ai un voisin qui vient de là-bas.

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:37:21

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh, je ronronne !

et il a fait l´armée par la bas, il a été grenadier ? ou il vient juste de la bas ?

Un_grenadier_d_
Un_grenadier_d_
Niveau 5
18 juin 2003 à 15:38:06

on veut savoir, on veut savoir !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:38:54

i_zone, je me trompe ou l´armée c´est ton truc ?

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:39:41

Il vivait paisiblement là-bas, broutait, regardait passer les rains...

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:39:59

bof, tu te trompes pas trop...

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:40:23
  • trains
i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:41:31

lol, ça doit etre sympa de vivre dans ce bled paumé, quand meme ! on entend des tirs toute la journée, des cris de guerre, des explosions...

Faudra bien que j y fasse un tour avant le recrutement, pour voir !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:43:24

i_zone Posté le 18 juin 2003 à 15:41:31
lol, ça doit etre sympa de vivre dans ce bled paumé, quand meme ! on entend des tirs toute la journée, des cris de guerre, des explosions...

Faudra bien que j y fasse un tour avant le recrutement, pour voir !

---------

drôle de vision de la vie, mais pourquoi pas ?

au fait, petite question : la suisse, c´est un pays neutre, pourquoi y a une armée alors ?

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:46:35

L´armée suisse est plutôt utile pour l´étranger, non ?

Pour les innondations, aussi...

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:47:57

Il voit la vie en kaki...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:51:26

y a plus que toi Nyridriin ?

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:52:01

Que ceux qui ne sont pas là lèvent la main !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:52:26

drole de vision de vie. tu veux parler de ma vision des choses ou de la vie de ce bled?

je te rassure, je n aimerais pas vivre la bas !

Pourquoi la Suisse a t elle une armée ? Notre pays n a plus été en guerre depuis plus de 200 ans, depuis que Napoléon a foutu le bronx.

Le pays est neutre, mais il doit pouvoir se défendre en cas d´attaque. Et c est tout a fait possible qu une telle chose arrive un jour.Mais l´armée joue bcps de roles, ( le G8 est un exemple, l armée était partout--->mais ce n est pas elle qui s occupe des émeutes)

si jamais, www.armee.ch

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment