i_zone Posté le 18 juin 2003 à 15:41:31
lol, ça doit etre sympa de vivre dans ce bled paumé, quand meme ! on entend des tirs toute la journée, des cris de guerre, des explosions...
Faudra bien que j y fasse un tour avant le recrutement, pour voir !
---------
drôle de vision de la vie, mais pourquoi pas ?
au fait, petite question : la suisse, c´est un pays neutre, pourquoi y a une armée alors ?