loal frar, ici le service militaire est obligatoire, et si en plus de cela on a la maturité ( une sorte de bac...), qu on soit motivé et qu on aie les moindres qualités pour faire cela...
Mais bon, je verrais, j ´attend d avoir la matu et après, l´école de recrue et si ça me plait ( ça va me plaire, j en suis sur, mais on ne sait jamais...) ben voila !