CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:54:12

Et ils sauvent aussi les chats perchés sur les arbres ?

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:54:34

je vois pas qui attaquerai la Suisse mais bon...

y a combien de militaires alors ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:54:39

oui, il y a aussi la Swisscoy a l étranger(les troupes du génies)

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:57:13

Le Vatican projette peut-être d´envahir notre beau pays...

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 15:59:02

attention à la papamobile !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:59:17

Tu sais, il faut tout prévoir... Durant la seconde on a failli... Mais on était bien préparé. C est d ailleur suite a cette guerre que l école d Isone a été fondée

Maintenant, il y a un grand projet en cours... Armée XXI. ( un projet de réforme) qui viserait entre autre de réduire le nombre d hommes a 120 000 hommes

maintenant on en est au double ou presque, sauf erreur. Mais je ne suis plus tres sur

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 15:59:49

Ils ont des tanks dwemer ?

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:00:12

ça va être chaud si tu veux rentrer !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:00:52

Rigolez, mais la Papamobile est vraiment impressionante, je l ai vue un action une fois !

A elle seule, elle a vaporisé 57 chars, je ne sais plus ou...

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:01:50

Chaque grenadier est chargé de rapporter 10 engrenages dwemer par semaine...

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:03:37

loal frar, ici le service militaire est obligatoire, et si en plus de cela on a la maturité ( une sorte de bac...), qu on soit motivé et qu on aie les moindres qualités pour faire cela...

Mais bon, je verrais, j ´attend d avoir la matu et après, l´école de recrue et si ça me plait ( ça va me plaire, j en suis sur, mais on ne sait jamais...) ben voila !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:07:31

bon courage mon gars !
mais fais gaffe la guerre, c´est pas comme un jeu vidéo, t´as qu´une vie ! ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:11:04

Merci, mais qui te dit que faire l´armée c est faire la guerre ?

D´ailleur je pense etre assez tranquille de ce coté la, comme tu le disais... ; )

Mais on sait jamais, mais faut assumer nos choix quand meme : )

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:12:37

si tu rentres dans l´armée, à mon avis, faut pas être contre la guerre !
faut s´y préparer sérieusement même si c´est vrai que c´est tranquille en Suisse !

frar
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 16:15:47

bon, moi, j´y vais...
BYE et à demain !
amusez vous bien !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:16:43

c est faux ce que tu me dis la ! les soldat qui aiment la guerre(je sais qu il y en a, mais c est une minorité) a mon avis... pas bcps de soldats aiment la guerre

c est très complexe, parce que si tu prend les states lorsqu ils sont intervenus en Europe pour la libérer des nazis... alors la je dirais que je suis pour la guerre. Mais si tu prend les conneries avec le Vietnam, le kosovo, l Afganistan et le pire, l Irak, alors je te dirais que je suis contre la guerre

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:17:18

Ciao frar !

i_zone
i_zone
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:18:17

bye

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:22:44

up
toons
ps : jaurais apporter ma pierre a l´édifice ! !

Nyridriin
Nyridriin
Niveau 3
18 juin 2003 à 16:25:04

Salut, toonsblues !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment