heureusement Net parce que sinon tu posterai de prison !
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:09:40
moi j´ai apprécié le poème ! c´est la première fois qu´on m´en fais un !
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:17:08
Eyes wide shut ! G vu que le début...
a la langue qui pendouille*
Arf ! Nocole Kidman...
regarde la petite araignée s´envoler alors qu´elle s´acrocher à sa toile*
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:23:36
Network Posté le 18 juin 2003 à 14:06:18 Manquerais plus que ça que les prisonniers aient accès à internet!!!!
je crois que ds les prisons assez haut placé, ils l´ont pitêtre...
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:28:36
Loic La Flok Prigent ( désolé pour l´ortho) doit avaoir accès à internet dans sa cellule en or massif, plus grande que mon studio. peut être poste-t-il ici régulièrement ?
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:29:13
recherche la petite araignée*
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:31:52
cherche du travail à faire*
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:32:53
se demande si l´araignée est passée ds l´aération de l´écran...*
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:33:43
trouve pas de travail à faire*
dommage...
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:34:31
yes, je m´ennuie...
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:37:31
oui !
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:39:46
bon, qui est là, à part moi ?
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:40:20
moi !
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:41:08
mais tout le monde bosse ou quoi ?
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:42:17
à part ns peut être...
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:42:48
quel malheur...
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:43:12
on change de forum juste pr voir ?
frar
Niveau 14
18 juin 2003 à 14:44:29
Net, lâcheur !
ok, Para, bonne idée ! où allons nous pourrir l´ambiance ?
para01
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:46:16
un forum assez générale et on proclame la gloire de Bob l´éponge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm