Claing Posté le 18 juin 2003 à 17:40:22
avant la trilogie de l´anneau, je le connaissais pas celui-là, donc j´ai pas d´opinion ( le premier film m´a ennuyée, j´ai adoré le second, donc tu vois, c´est assez mitigé : p )
----------
moi, j´ai trouvé ça bien dans l´ensemble mais par rapport au livre, c´est du pipi de chat.
scènes d´action bien faites mais passages sympa du livres coupés, scènes supplémentaires ou déformation de l´histoire inutiles et quelques personnages foireux ( Frodon est une catastrophe, Galdrielle est nulle)