CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:02:55

mais venir à soirée seule, faut déjà pas être très fut_fut . :)

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:04:28

moi j´aime bien aussi renaud ma préférée c´est mistral gagnant et aussi manathan kaboul : )

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:06:44

Come as you are, as you were
As I want you to be
As a friend, as a friend
As an old enemy
Take your time
Hurry up
The choice is yours
Don´t be late
Take a rest
As a friend
As an old...

Renaud c´est tjs la même chose, t´écoutes une chanson, tu les as toutes entendu, toujours le même phrasé, les mêmes intonations, y´a juste les paroles qui changent

qui t´es toi ? t´es pas d´ma bande ! casse toi tu pues et marche à l´ombre !

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:09:05
  • énervée*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:09:54

Pas retrouvé le titre, mais il y a aussi " Mort les enfants" qui m´a marqué ( je sais, c´est pas du Charles Ingalls).

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:10:47

c´est pas vrai ses chansons elle sont pas toutes pareil y a un aire de ressemblance c´est normal c´est le même auteur et puis c´est pas grave c´est joli quand même : )

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:11:07
  • lance la tite musique de la tite maison dans la tite prairie*
  • se déguise en p´tite conne exemplaire qui croit en Dieu*
  • court dans la prairie et se casse la gueule pour que tout le monde rigole*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:14:43

LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:14:48

Dans la série vieille mélodie qui squatte le cerveau, je demande la petite musique de la série Hulk ( si si quand il se barre tout triste et tout seul à la fin de l´épisode) ~_~

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:16:05

L´homme pressé
J´suis un mannequin glacé
Avec un teint de soleil
Ravalé, Homme pressé
Mes conneries proférées
Sont le destin du monde
Je n´ai pas le temps je file
Ma carrière est en jeu
je suis l´homme médiatique
Je suis plus que politique
Je vais vite très vite
J´suis une comète humaine universelle
Je traverse le temps
Je suis une référence
Je suis omniprésent
Je deviens omniscient
J´ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe j´en parle
Peu importe je sais
J´ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
De crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n´imaginez pas
Ce qu´ils sont gais

Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau

Militant quotidien
De l´humanité
Des profits immédiats
Des faveurs des médias
Moi je suis riche, très riche
Je fais dans l´immobilier
Je sais faire des affaires
Y´en a qui peuvent payer
J´connais le tout Paris
Et puis le reste aussi
Mes connaissances uniques
Et leurs femmes que je . ..
Fréquente évidemment
les cordons de la bourse
Se relâchent pour moi
Il n´y a plus de secrets
Je suis le Roi des rois
Explosé l´audimat
Pulvérisée l´audience
Et qu´est-ce que vous croyez
C´est ma voie c´est ma chance
J´adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d´regarder
Mais c´est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu´ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d´la confiture
A des cochons

Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
Dans la toile de mon réseau

Vous savez que je suis

Un homme pressé ( x3)

Je suis une victime en fait

Un homme pressé ( x3)

je suis un militant quotidien
De l´inhumanité
Et des profits immédiats
Et puis des faveurs des médias
Moi je suis riche, très riche
J´fais dans l´immobilier
Je sais fais faire des affaires
Y´en a qui peuvent payer
Et puis je traverse le temps
Je suis devenu omniprésent
Je suis une super référence
je peux toujours ram´ner ma science
Moi je vais vite, très vite
ma carrière est en jeu
Je suis l´homme médiatique
Moi je suis plus que politique

Car je suis un homme pressé ( x6)

Love love love
Dit-on en Amérique
Lioubov
Russie ex-soviétique
Amour
Aux quatres coins de la France

--------------------------------------------------
------------------------------

Un jour en France
Au bistrot comme toujours
Il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion
Chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon oui qui se trame ici
Allez danser avec Johnny

Se rappellent de la France
Ont des réminiscences
De l´ordre, des jeux, d´l´essence
Quand on vivait mieux
Il y avait Paul et mickey
On pouvait discuter mais c´est Mickey
Qui a gagné
D´accord, n´en parlons plus

Un autre jour en France
Des prières pour l´audience
Et quelques fascinants autour de 15 %
Charlie défends-moi ! !!
C´est le temps des menaces
On a pas le choix pile en face
Et aujourd´hui, je jure que rien n´se passe
Toujours un peu plus

F.N., souffrance
Qu´on est bien en France
C´est l´heure de changer la monnaie
On devra encore imprimer le rêve de
L´égalité
On n´devra jamais supprimer celui de la fraternité
restent des pointillés . ... Yeah, yeah, yeah ! !!

ça c´est d´la musique

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:23:54

Oh Marlène
Les coeurs saignent
Et s´accrochent en haut
De tes bas

Oh Marlène
Dans tes veines
Coule l´amour
Des soldats

Et quand ils meurent ou s´endorment
C´est la chaleur de ta voix
Qui les apaise, et les traine
Jusqu´en dehors des combats

Oh Marlène, c´est la haine
Qui nous a amené là
Mais Marlène, dans tes veines
Coulait l´amour des soldats

Eux quand ils meurent
Ou s´endorment
C´est dans le creux de tes bras

Qu´ils s´abandonnent
Et qu´ils brulent
Comme un clap
Entre tes doigts

Oh Marlène
Les cours saignent
Et s´accrochent en haut
De tes bas

Oh Marlène
Dans tes veines
Coule l´amour
Des soldats

Et quand ils meurent ou s´endorment
Dans la chaleur de tes bras
Ca les apaise, ça les traine
Jusqu´en dehors des combats

. ..

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:29:15

z´este totalement barrés les gars ( et/ou filles)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:41:46

Ouais, c´est ça qu´est bien !

( cf Bernie)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:44:07

m´en fout suis fou!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:46:55

Berni g adoré ce film LOL Et heureux de voir un humain qui se sert de sa pelle autrement que pour creuser LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:05:14

Kikou me revoilou seul dans la boutique je suis le maitre du net ! ....bernie est un de mes films de chevet....j´adore dupontel en tant qu´acteur...il est exellent : )

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:07:07

rebonjour Kari-bhou : )
il parle de quoi ce filme ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:08:57

D´un homme a la fois naif et un peut fou qui decouvre la vie en dehors de l´asile psy....il part a la recherche de ses parents...attention c´est de l´humour noir et certaine scenes sont un peut dure !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:09:57

hello beau-papa

Tu t´es remis de la skouma partie ^_^

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:10:19

mais c´est une belle histoire quand même ? et puis ça finnit bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment