CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

loloh
loloh
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:55:31

titefurie> c vrai qu´au début c pas simple mais ce sont les principes du jdr! Au début tu es faible et l´expérience te fortifie. Mais rassure toi, le bout du tunnel n´est pas loin.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:57:51

hello loloh ; )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:17:22

MAis bon y´a plus que la chace a faire monter!

kesta_toi
kesta_toi
Niveau 2
06 mai 2003 à 14:20:16

OU EST LE CUBE DWEMER DANS LA MINE DWEMER
ET OU EST LE SANCTUAIRE ( sept graçes) dans le palais de Vivec il y a un mur de flotte qui me bloc please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:33:00

kest toi pour tes deux questions tu peux avoir la réponse en te faisant une zolie recherche sur le forum.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:36:48

Salut le peuple.....je passe vite fait paske l´ordi de l´atelier ou je bosse a un vertitable soucis ( de ceux qui te font penser que tu s passé dans la 4eme dimension)...je squatte vite fait l´ordi du patron....salut a tous bises a mon imperatrice . .. a+ : )

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:36:49

Saleté d´ordi
Saleté de CG
saleté de Windows

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:40:57

bisous tit empereur de mon coeur.

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:41:22

salut Kari-bhou dit le courant d´air hihi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:43:44

Salut Beau papa LOL bon courage

suis sûr qu´en fait il essaye de se remettre de la skouma partie d´hier LOL

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:45:05
  • craque* *casse tout* *hurle* *re-casse tout*

: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:45:52

une skouma partie et m´on m´a rien dit ? ?! c´est pas tres sympa tout ça puisque c´est comme ça je ne vous en distilerai plus na : p

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:46:25

Bon, j´vous laisse répondre à tous les posts, je vais me calmer dans un bon bain chaud... arf... j´peux pas, j´dois attendre ce GNEUGNEU de réparateur bouhouhouhouhouhouhouhou

z´vais lire un p´tit homme . :( ça m´calmera *aime bien renaud*

claing
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:47:24

les skoua party sont interdites aux mineurs de toutes façons . :(

à cause des trolls ivres morts qui s´arrachent les poils en dançant sur du disco

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:50:45

mais heu les mineurs ils ont jamais le droit de rien c´est trop nul c´est injuste et dégoutant

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:50:49

Faut dire qu´un Troll qui tente le slow, ça a l´air con ; -)

PS: Je sais de quoi je parle

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:51:52

@+ belle maman

LOL

Moi aussi aime bien renaud...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:54:21

Big_Troll: Pareil, surtout le morceau qui parle du braquage foiré, les Charognards je crois.

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 14:54:25

pourquoi un trll plus que les autres le slow le seul moment ou t´as l´aire con c´est quand t´es tout seul

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:02:35

Oula Beuuaaarh ca fait des plombs que j´en ai plus écouté du renaud alors me demande pô des titres ^_^

Mais c´est clair qu´il a fait des *putains* de textes dans certaines de ses chansons....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment