ah ça oui, il l´a pas gardé lgtps ce gneugneu de frère .
et demain ma CG .
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:48:54
Cool...ca te permet au moins d´avoir ta dose de video-ludisme ! !!....bon je sait que ca vaut pas un bon pc ave...
Wi c´est bon je sort...
claing
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:51:55
meuh si c´est très bien une boite ! : )
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:54:09
Wi je sait...surtout que fable a l´air rudement bô
Kari-bhou
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:02:41
Je vous souhaite de nouveau une exellente soirée et de beaux reves...bises a toutes les imperatrices qui me lirons ; )
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:33:19
y a quelqu un
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:01:44
premier sur le minuit comme d habitude!!!hallala et dire que vous verait se message a 6heure du mat sa fait peur!!bonne nuit et bon reveil
lord_ambrosius
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:09:07
Bah non regarde, il est pas encore 6 h du mat´ !
lord_ambrosius
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:32:48
Bon bah bonne nuit, je passe par la case KaZaA ( avec eMule en tâche de fond) et je vais me coucher...;)
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
06 mai 2003 à 00:54:37
t es un specimen rare
para01
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:12:37
Allez debout là dedans ! Et au boulot !
´lu le peuple !
Bon, moi je file . . .
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:32:10
hello para hello à tous
Mazette suis déjà arrivé en milieu de semaine LOL que le temps passe vite ^_^
Anticopy
Niveau 10
06 mai 2003 à 08:54:30
Bonjour. Il pleut. J´ai soif. J´ai faim. Je vais aller déjeuner... Tout le monde s´en balance. Je sais.
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:39:35
hello anti
t´as de la chance moi dois bosser comme un forcener pour être sûr d´être tranquille cette AM
A tout à l´heure
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mai 2003 à 09:39:53
Bijour : -)
phoenix87
Niveau 8
06 mai 2003 à 09:59:20
c pas la greve aujourd hui
( merde je suis pas en cour moi qui penser que cetait la greve) allaallalala
julien premier sur les coneries bien sur
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:08:12
Ahhhhhhhhhhh, ça fait du bien de se lever à 10h .
bosse à la maison car elle attend les réparateurs de sa télé et de son ordi . :D*
claing
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:15:56
Personne ?
hcew
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:18:22
bonjour a vous amis terriens
para01
Niveau 10
06 mai 2003 à 10:26:07
Bref passage !
´lu à ts ceux que j´aurais pas vu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm