CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:12:53

Big_troll > tres difficilement....sont des bois sans soifs ces trolls ; )

titefurie > C´est une tres belle histoire avec un personnage tres profond...quand a la fin vaut mieux la decouvrir mais elle est logique !

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:14:23

ah bha suis interessée de toute façon le filme il s´appel je m´en fout suis fou c´est ça

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:15:40

titefurie > heu....tu peut reexprimer s´il te plait ? ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:16:46

titefurie>>>Le film : Bernie

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:18:40

Big_troll > oki...comme quoi vaut mieux avoir un cerveau de troll qu´un cerveau de chips !

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:20:13

mici vais demander à mes parents s´il veulent bien le louer ( ils seront d´accord ça a l´aire d´un filme intelligent)
pourquoi un cerveau de chips ?
puis c´est bon les chips

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:21:52

Paske g un cerveau de chips et c´est dur a vivre parfois ! !!......mais grrrrrrrrrr il y a deja un troll qui etait interessé par mon coté chips....ON NE ME MANGE PAS ! !!!....mefiez vous de l´ecureuil qui dort ! ; )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:24:15

J´ai aime la scene de la maison bourgeoise et du piano. C´est quand il est avec son pere et qu´il retrouve ca mere! ce fut tres emouvant! Snif, j´en ai la larme a l´oeil!

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:25:09

lol
dit Big_troll : je fais diverssion pendant que tu lui brise le crane par derrière et on se partage le chips d´acc ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:26:24

1) Les trolls sont mesz amis...donc je ne brise pas son crane
2) Les chips en question c mon cerveau et PERSONNE N´Y TOUCHE!!!

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:29:44

mais c´est big_troll qui te brise le crane pour aller chercher le chips miam : p
bha c´est une blague je t´aime trop popur laisser quelqu´un te briser le crâne ^ ^

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:30:39

: )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:31:55

Je suis decu, moi qui penser assister a un beau spectacle!

titefurie
titefurie
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:32:14

rha maman à finnit les courses vais reprendre les cours : (
bisous tous à ce soir ou demain : x

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:43:59

titefurie t´explique la situation:

kari-bhou est mon beau-papa LOL empereur de son état et mari de l´impératrice Claing ( donc ma belle-maman) qui ont une fille sublime Orchidee, princesse, avec laquelle, moi, garde royal, vais me marier ( Ben ouai vu que je suis prince dans mon pays troll comme ca on réuni les deux peuples LOL).

donc vu que je suis déjà un peu en bagarre amicale avec ma belle-maman que je bizouille au passage, ^_^ je ne pense pô que je vais marcher dans ta combine pour manger les chips de mon beau papa LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:45:40

bises titefurie....a+ : )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:51:00

bizoulle ou bouzille?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:53:02

LOL Bouzille

Je devais trop penser à ma princesse LOL....

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:54:35

C´est pas grave!
on est presqu tous passer par la!
je t´en veux pas!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:56:01

Big_troll > lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment