CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE . (merci)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:50:25

Bon tout d´abord , sachez que je ne vise personne en particulier dans ce topic mais il y a des choses à dire alors je vais les dire :

Depuis quelques temps il y a de plus en plus de monde qui visite ce forum , ca me fait très plaisir de voir ce forum vivant MAIS de l´avis de beaucoup de monde , il y a de plus en plus de topics inutiles et c´est saoulant de voir les même questions revenir sans cesse parce que quelques-uns sont trop féneants pour faire une recherche (en haut de l´écran à côté de la case "rechercher" pour ceux qui ne le savent pas sert à faire une recherche par mot cléfs SUR CE forum ), les insultes commencent à voler bon train aussi dans certains sujets , et pour finir il y a les éternels mendiants pour D/L le jeu...

J´ai donc deux options, l´une est de censurer / erraser / effacer sans pitié tout les topics pourris...je n´ai pas envie de le faire mais par respect pour VOUS , pour que vous ayez un forum agréable et que l´on puisse y discuter tranquille et délirer , il faudra bien que je commence à le faire.
Deuxième option : bah en gros rien de compliqué , plus d´insultes , ceux qui ont un réel problème avec le jeu font d´abord une recherche sur le forum , presque tous les sujets ont déjà été abordés et en gros 90 \% des problèmes que l´on peut rencontrer , surtout au niveau hardware , on leur réponse déjà inscrite sur le forum , et si là on ne trouve pas la réponse à se question biensur on poste , dans ce cas de figure je pense que tout le monde sera content et que je n´aurais pas à intervenir.

Voilà , je compte sur votre compréhension et désolé pour le ton un peu acerbe de ce topic mais je pense répondre à la demande de pas mal de gens vu le nombre de mails que j´ai recu.

@+
Anticopy.

nauxz
nauxz
Niveau 5
04 juillet 2002 à 17:52:29

Completement d´accord avec toi.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:57:51

Merci de te devouer pour dire haut ce que beaucoup pensaient tout bas...
Sans rancune pour personne et on reprend le debat Morrowind?

Kershin
Kershin
Niveau 6
04 juillet 2002 à 23:22:40

chui d´accord, mais bon le moteur de recherche du forum, c´est kk...
faudrait en parler à Pissavy :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:00:10

Tien j´ai l´impression d´avoir déjà entendu ces propos, dans une autre vie certainement...! Et encore vous avez de la chance d´être dans un forum de haut vol ou les joueurs sont responsables en plus d´en avoir un minimun dans la cafetière ce qui est loin d´être le cas sur de nombreux forums de JV, quelle mauvaise langue je fait tout de même...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 juillet 2002 à 11:42:01

Oui c´est clair que pour ca on à de la chance , les gens qui viennent sur ce forum sont à 90\% des gens cools toujours prêts à aider et à déconner , par contre je voudrais pour rien au monde être le modero d´un Final Fantasy ou MSG2...les pauvres ils en voyent de toutes les couleurs...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:31:37

UP !

darkmetal666
darkmetal666
Niveau 3
06 juillet 2002 à 17:06:59

t´as raison anticopy il faut savoir mettre les points sur les i . :-)

Bond52
Bond52
Niveau 7
06 juillet 2002 à 17:45:00

merci d avoir effacé mon meessage c sympa .....

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:55:28

Je t´appuis à 100 \% , l´ordre doit reigner d,abord et avant tout!!!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
07 juillet 2002 à 22:43:44

UP

4egir
4egir
Niveau 6
07 juillet 2002 à 23:03:53

Ahh mince je viens de poser un post et j´avais pas encore lu ce post. Je m´en excuse je vais de ce pas faire un tour sur le moteur de recherche du site. Merci, et encore une fois milles excuses mon seigneur...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 juillet 2002 à 00:13:19

Pas de mal...y a pas mort d´homme...mon vassal...

ellowin
ellowin
Niveau 3
08 juillet 2002 à 13:24:25

entiérement daccord avec toi j´en ai un peu mare de lire sur ce forum des reflexions au ras des paquerettes qui n´apportent rien a personne et font perdre du temps a tout le monde et s´il vous plait si vous souhaitez une reponse posez des questions claires les abreges incomprehensibles ne donnent pas envie de repondre MERCI D´AVANCE.et eclatez vous bien avec morrowin

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:46:28

Hum, et si on pouvait eviter les "sujets en majuscules", ce serait sympa, parce que j´ai pas de molette sur ma souris, et c´est chiant d´voir les pages en deux parties....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:00:34

Oui on peut faire ca...biensur qu´on peut faire ca :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:18:23

Bon, puisque je passe, j´apporte juste une precision, c´est pas Anticopy qui parle ici, c´est Anticopy qui parle pour la majorité des acteurs de ce forum qui sont fatigués de se repeter.
Voila, inutile donc de s´en prendre a lui.
Sinon, je repond pas plus, parce que t´as qu´a lire le premier post de ce topic pour voir NOTRE point de vue...

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:50:22

Sauf que c´est Anticopy qui a lancé le 1 er ce genre de msg et après il est évident que CERTAINS habitués de ce forum y foncent.
Bon, laissons tomber car j´ai peur que tout celà devient stérile et je n´ai pas envie de me battre.
Ah oui,Pietropavlovsk, j´adore le mot en majuscule:"NOTRE", çà démontre un certain état d´esprit.
@+
valkahr

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:19:34

Ouais bon, t´y est pas, mon vieux
1-j´ai maillé plein de fois a notre modero pour lui faire poster ce topic, et je suis pas le seul.
2-NOTRE = pas SON point de vue
si tu sais pas lire le francais, c´est juste pour decharger celui qui a accepter de nous debarrasser, ou du moins essayé, de certains messages chiants auxquels pour ma part, j´ai deja repondu 50 fois...
Autrement dit: quoi que t´en pense, il voulait pas vraiment le poster, ce message.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:21:23

Puis si tu veux faire des sous entendus avec "l´etat d´esprit" du forum, tu m´expliqueras TON etat d´esprit:
"J´ai une question à te poser, si tu en as marre? Pourquoi tu restes sur le forum de Moorowind?"

La vidéo du moment