CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE . (merci)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 01:06:19

et ´faut pas avoir rien a foutre du capitalisme et de la mondialisation...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 01:06:49

Meme si c´est pas le sujet ici...

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
04 août 2002 à 01:12:59

Une semaine sans Morrowind (Cure de desintoxication...) et à mon retour que vois je...

Disputes violences verbales, menaces...Et bientot meurtre ? Ou chûte de cheveux ? ??

Mes amis, mes freres, cette agressivité est nefaste, bad Karma, mauvaises vibrations.

Je suis...je suis...oooh...Meurtri dans ma chair et tendre.

Allez faites vous un bizou, et tout est oublié.

Nous sommes tous freres, fils d´Eve et de Casimir.

Mais qui donc a caché mes tongues ????

-James-
-James-
Niveau 12
04 août 2002 à 01:48:42

tigror, ce post ne s´adressait pas à toi.
il était destiné à un post plus haut de darkmoule...
dsl que tu l´ais pris comme ça

je sais utilisé la langue française; ça, j´en sais rien, j´essaye simplement de m´exprimer mais apparemment, je dois pas l´utiliser correctement puisque personne n´a compris ce que j´ai voulu dire...
en bref, je disais simplement qu´il y avait des choses dans le monde bcp plus graves que "l´absence de liberté" sur ce forum dont parlent certains, et que s´ils voulaient gueuler, qu´ils le fassent contre de vrais problèmes.

en ce qui concerne mon enfance, je vois pas c´que ça viens faire la dedans, mais je te rassure qd même, puisque ça a l´air de t´interesser, y a pas de réel problème de ce côté là.

à tuxedo, je répondrai simplement que tes tongues sont là où tu les a mises : )

sur ce, @+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 10:42:05

Bon bah la ca me pompe , Tigror si tu crois que je note tous les pseudos des gens qui mettent des topics parasites tu te trompes , si tu crois que je retiens le contenu de ces topics en question tu te trompes encore...j´en ai marre de devoir me justifier à chaque topic que j´efface , si je les retire c´est qu´il y a une bonne raison , je ne suis pas encore sénile ni fou , donc maintenant voici la nouvelle règle : on ne respecte pas la charte , topic direction poubelle , ca ne plait pas ? Ok il y a d´autres forums pas de problème.
Et au lieu de râler demandez-vous pourquoi il y a des gens qui ne se plaignent JAMAIS et dont les topics ne sont JAMAIS effacés...c´est peut être parce qu´ils ont eux un peu de respect pour la charte et pour les autres visiteurs du forum et postent des topics après avoir fait un minimum de recherches...

Jusqu´à présent j´ai été plûtot sympa...et coulant , il n´est pas encore trop tard pour revoir mes critères à la hausse...donc soit:
-Les raleurs apprennent à respecter un minimum de règles
-Sinon j´errase et je ne me justifie plus.
-Ils peuvent toujours aller raler ailleurs la ou c´est mieux.
-J´agis dans l´intérêt du forum , de la globalité et non pas dans l´intérêt d´une minorité qui s´en tappe de tout.

Cordialement...pour l´instant,
Anti.

PS Que tout le monde ne se sente pas visé par ce message , les gens concernés se reconnaitrons bien par eux même.

[titan]
[titan]
Niveau 2
04 août 2002 à 11:32:09

je suis avec toi a donf et pradon pour mes questions a la con de carte 3D surtout si jachete le jeu et que sa marche , ce sera de l´argent gaspillé pour rien surtout quand il y a des arnaqueur de magazin de jeux video a coté de votre maison , c tout sinon je suis d´accord avec toa .

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 11:51:44

Ta question n´étais pas une question à la con , mais tu as lancé au moins TROIS topics sur cette page à ce sujet...ca fait beaucoup pour une seule question, j´en ai effacé deux et j´en ai laissé un...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:01:42

Ok je joue avec vous...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 15:03:03

OUAAAAIIIIIIIS on va rire OUAAAAAIIIS
COMME AVEC GNAGNAH!!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:03:50

Que de bons souvenirs avec gnagnah :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:04:47

Au fait Piet je suppose que tu as vu les deux messages que je viens d´effacer ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 15:05:16

Le bon vieux temps...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 15:05:51

oui oui, j´les avait vu, mais je savais pas trop quoi leur balancer a la figure...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:09:36

Ok , quoi qu´il en soit on va voir qui abandonnera en premier , poster une tartine de merde ca prend 10 minutes , errazer ca prend...1 seconde...

-James-
-James-
Niveau 12
04 août 2002 à 15:09:42

ce sont des mess auxquelles y a pas besoin de répondre...

se balancer des vannes à la gueule, j´appelle pas ça un discours objectif et calme.

-James-
-James-
Niveau 12
04 août 2002 à 15:11:04

rectification : auxquelles=>auxquels

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:11:08

Dis...au fait...tu crois que j´ai une grande gueule ? Que je fais le "malin" sur le forum parce que je suis modo ? On dirait bien qu´il ne m´ont pas connu AVANT que je sois modo...perso je trouve que je me suis plutot assagi dans mes propos...t´en pense quoi ?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 15:11:19

Bah, on en aura d´autres d´ici peu, je le sens...
Si ca se trouve, on aura peut-etre meme un nouveau floodeur... tu le laissera se fatiguer un peu, STP?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 15:13:48

Nan, vu que tu viens plus si souvent, difficile de dire que t´as une grande gueule...
A mon avi, ton probleme, c´est que tu fais respecter les codes du forum... c´est tres grave, quoi, moi, je dis que tu merite la peine de mort...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 15:14:33

Je sais bien James , mais parler à un mur c´est pas forcement évident...j´ai essayé d´expliquer de long en large le pourquoi du comment , et ils sont même pas assez cerebrés que pour lire CORRECTEMENT ce que je dis (exemple : j´ai parlé de topics parasites , et un des crétins à moitié débile qui à tout lu de travers prétend que je traite les visiteurs du forum de parasite), sur des bases pareilles quel dialogue veut tu instaurer ? Surtout que ce n´est pas faute d´avoir essayé...

La vidéo du moment