Bon beh je t´ai donné la version soft , maintenant la version pas soft puisque tu la veux :
-Pardonnnnn papa d´avoir crié trop fort sur le forummm....
===> Je suis là pour moderer donc je modère que ca TE plaise ou non.
-De un je ne voit pas en quoi ça gène...
===> Ce n´est pas à TOI à décider ce qui gène ou pas, il y a des modéros newbies pour ca...c´est bête pour toi mais c´est quand même comme ca.
-Et de deux, faut savoir se faire entendre pour qu on s interresse ne serait-ce qu´un minimum à votre sujet.
===> Là encore tu te plantes du début à la fin , la quasi totalité des gens de ce forum ont assez de jugeotte pour juger les topics interressants par eux-même sans qu´on leur hurle dans les oreilles, ce ne sont pas des débiles...
-A Croire que Jv.com met des newbies aux post de modero...
===> Pour peu on pourrait presque sentir de la jalousie et de la frustration dans ta phrase...à moins que tu ne aies la médaille du modéro ultime auquel cas j´accepterais la remarque sans broncher , mais jusqu´à preuve du contraire il faudra accepter les règles établies, modère déjà tes propos ce sera un bon début...
-Si le contenu était interressant, ça aurait été sympa de le préserver et de le glisser dans un topic plus.......conventionnel...
===> Je ne suis pas là pour rattrapper les boulettes des gens qui ne prennent pas le temps de lire les chartes des forums et qui viennent se plaindre après , désolé pour ton sujet, rien ne t´empêche de le reposter avec un titre convenable , ca prend 10 minutes...à moins que ton temps ne soit trop précieux ? ??
-Ou sinon une simple modification du code source et hop!!!!! le topic est présentable!!!! magic non??? (à moins que vous n ayez accès à ce code source....ça serait frustrant non???)
===>Je te l´ai dit plus haut , je ne suis pas là pour rattraper tes boulettes , imagine qu´il y en ai 30 comme toi...si je le fais pour un seul , il serait normal que je le fasse pour tout le monde et je n´y tiens pas.
Bon au lieu de perdre ton temps à me répondre , refais plutot ton sujet qui étais interressant lui au moins , pas comme cette conversation stérile...qui n´ira pas plus loin j´y veillerai.
Cordialement,
Anti.