Je cîte :
"Je ne suis pas un connard, je suis juste logique...ok judge Dredd???"
On dirait bien que tu t´es senti personellement et directement visé par mes propos...please arrête de te prendre pour le nombril du monde ce n´est pas le cas...mes propos visaient une catégorie , non pas une personne particulière (oui c´est pour ca que j´avais mis "des" devant le mot connard,c´est pour ennoncer un pluriel...), et merci de la comparaison avec Dredd...La loi c´est moi...donc tu acceptes implicitement que si je représente la "loi" au sein de ce forum toi tu fou la merde puisque apparement c´est avec moi que tu as un problème...qui parle de logique???
"Et je te prie de changer de ton..."
Ha oui le respect du aux anciens , mea culpa , je prépare la vaseline pour la prochaine fois, pour une approche plus en douceur...Non mais tu rigoles ou quoi ? ?? Tu me parle comme à un débile et tu voudrais peut être que je te cire les pompes ? J´utilise le ton qui me semble approprié avec les personnes qui en ont besoin...
"Je pourrais être ton père ptit gars (enfin c´est pas très flateur pour moi...)"
Quoi parce qu´en plus ca sait ce reproduire CA ? ?? Ou va le monde...tout ca au nom de la science...ben heureusement pour moi que tu "pourrais" mais que tu "n´es pas"...
"Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je suis pas un newbie sur cette terre....OK l´oeuf????"
Quand un nouveau arrive dans un endroit ou des règles sont établies , il tâche de se plier à celles-ci pour respecter la communauté dans laquelle il évolue...monsieur le "pas newbie sur cette terre"...
Dis , t´as aucun lien de parenté avec Gnagnah ? ?? Même de loin ? ?? T´es presque aussi bon que lui...mais pas tout-à-fait...allé , entraine toi encore un peu pour notre plus grand bonheur : )
@+
PS : merci aux autres pour leur soutiens , au moins j´ai pas l´impression de faire tout ca dans le vent