CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE . (merci)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 17:50:23

Oui oui, laisses le, il est trop constructif pour etre effacé... puis il fait joli, meme si il deborde un peu sur les cotés...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 août 2002 à 23:24:59

Ok , en admettant , j´insiste sur le terme "en admettant" que le forum régresse , que ferais-tu pour y remédier ? Tu autoriserais le flood ? Tu autoriserais qu´il devienne un repère de hackers qui distribuent des FTP ? Tu autoriserais les "===>>>TItrEs DANs cE GoUT lA<<<===" ? Tu laisserais 120 topics "ma config" ? Tu autoriserais 120 topics "QUESTIONS???" Tu autoriserais les insultes gratuites contre les visiteurs ? ??

Parce que honnêtement , je me contente de surveiller et d´agir uniquement dans les cas cîtés ci-dessus...

Mon avis n´est pas que le forum régresse , bien au contraire il y a de plus en plus de nouveaux visiteurs , mais certains parmis les plus anciens (Pietro , Alive , G6K , Tartinons et j´en passe)sont peut être un peu blasé du jeu à force d´y avoir beaucoup joué donc ils viennent moins régulierement qu´avant...ce n´est pas un signe de régression mais une évolution logique...

Je sais que je ne me suis pas fait que des amis en faisant appliquer les règles du forum , mais quand j´ai accepté de devenir modero , mon but étais d´avoir un forum agréable à visiter pour le plus large public possible , si ca ne plait pas à certains je n´en peux rien , de toute facon on peut faire de son mieux il y aura toujours des connards (et je pèse mes mots) pour venir essayer de foutre le bordel et de vous critiquer avec application...

Mais quoi qu´il en soit messieurs les "rebelles" , jusqu´à preuve du contraire je suis toujours le modéro de ce forum et je compte le garder "clean" tant que j´y serais !

Bye !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 août 2002 à 00:00:36

´pas possible.....
´y sait pas lire..........

G6K
G6K
Niveau 6
05 août 2002 à 02:02:42

et ben avec l´âge qu´il dit avoir, s´il en est encore à ces gamineries pour affirmer sa personnalité.........

Krieger
Krieger
Niveau 4
05 août 2002 à 03:05:36

eh mer** C qui ca ! ?!? il se prend pour qui lui a dire a tout le monde quoi faire et comment vivre ! ?

Tigror : si t´es pas content d´avoir Anticopy comme modero ben decolle parce que je suis pas mal sur que la plus part des personnes qui viennent ici sont satisfais du travail qu´il fait pour le forum (en passant merci Anticopy pour le garder clean ;) )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 10:13:50

Je cîte :
"Je ne suis pas un connard, je suis juste logique...ok judge Dredd???"

On dirait bien que tu t´es senti personellement et directement visé par mes propos...please arrête de te prendre pour le nombril du monde ce n´est pas le cas...mes propos visaient une catégorie , non pas une personne particulière (oui c´est pour ca que j´avais mis "des" devant le mot connard,c´est pour ennoncer un pluriel...), et merci de la comparaison avec Dredd...La loi c´est moi...donc tu acceptes implicitement que si je représente la "loi" au sein de ce forum toi tu fou la merde puisque apparement c´est avec moi que tu as un problème...qui parle de logique???

"Et je te prie de changer de ton..."

Ha oui le respect du aux anciens , mea culpa , je prépare la vaseline pour la prochaine fois, pour une approche plus en douceur...Non mais tu rigoles ou quoi ? ?? Tu me parle comme à un débile et tu voudrais peut être que je te cire les pompes ? J´utilise le ton qui me semble approprié avec les personnes qui en ont besoin...

"Je pourrais être ton père ptit gars (enfin c´est pas très flateur pour moi...)"

Quoi parce qu´en plus ca sait ce reproduire CA ? ?? Ou va le monde...tout ca au nom de la science...ben heureusement pour moi que tu "pourrais" mais que tu "n´es pas"...

"Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je suis pas un newbie sur cette terre....OK l´oeuf????"

Quand un nouveau arrive dans un endroit ou des règles sont établies , il tâche de se plier à celles-ci pour respecter la communauté dans laquelle il évolue...monsieur le "pas newbie sur cette terre"...

Dis , t´as aucun lien de parenté avec Gnagnah ? ?? Même de loin ? ?? T´es presque aussi bon que lui...mais pas tout-à-fait...allé , entraine toi encore un peu pour notre plus grand bonheur : )

@+

PS : merci aux autres pour leur soutiens , au moins j´ai pas l´impression de faire tout ca dans le vent :)

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
05 août 2002 à 11:04:14

BOnjour , Anticopy tu es le modero de tt les forum ou seulement de celui de morrowind car je me demande comment un site comme celui ci laisse bcp de personne laisser d annonce illegal sur leur forum (ds les petite annonce).........

Darkarno
Darkarno
Niveau 8
05 août 2002 à 11:12:57

Bon anticopy je voulais juste te dire que tu fais du bon boulot, moi je suis a fond avec toi car je suis aller faire un tour sur d´autre forum et franchement c´est affolant tous les post du genre "cherche crack no cd" ou "ou je peux telecharger le jeux", c´est franchement chiant et du coup ces forums deviennent inutiles, au moins ici je prend plaisir a lire tous les posts, car ils sont tous interessant et en plus je sais qu´en cas de probleme dans le jeux il y aura toujours quelqu´un pour m´aider (en passant merci Pietropavlovsk), enfin voila, c´était juste un post de soutien...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 11:17:30

Salut Hub15_fr , alors voilà je suis modero de plusieurs forums , mais sur JV.com je ne modère que celui de Morrowind , pour répondre à ta question je suis bien au courant que certains forums pullullent de topics "illégaux", ce n´est pas autorisé par la direction de JV.com et c´est précisement pour éviter cela qu´il y a des moderos , par contre en visitant certains forums c´est sur que certains moderos ne font pas leur boulot...dans un certain sens vous n´avez pas eu de bol de tomber sur moi comme modero...quand je m´engage à faire quelque chose j´essaye de le faire correctement...n´en déplaise à certains...

J´espère avoir répondu à ta question.

@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 11:22:15

Merci Dark :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 août 2002 à 12:48:44

il faut croire Anticopy que JV.com n´a pas une vu aussi juste que la tienne du rôle du modéro car effectivement sur certains forums force est de constater qu´ils prennent n´importe qui pour cette tâche délicate et parfois pénible lorsqu´il faut reprendre en mains un forum à la dérive mais je ne me fais pas d´illusion sur les intentions de la direction de JV car finalement ils ne bougent leurs fesses pour lutter contre les posts "illégaux" uniquement quand çà commence à chauffer pour eux et personnellement je pense qu´ils n´en on rien à faire que leurs forums soient propres ou non tout ce qui les intéresse c´est qu´il y ait un maximun de joueurs à fréquenter leur site car s´ils affichaient clairement leurs intentions, les pirates ne se sentiraient s´en doute pas autant chez eux sur JV.com....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 13:03:21

Je tournerai le problème autrement (sans pour autant dire que mon idée est meilleure que la tienne).

-JV.com offre une foule de forums à ses visiteurs.
-Donc la "direction" de JV.com ne sait pas contrôler l´état de chaque forum un par un.
-C´est pour ca qu´ils prennent des modéros.
-Certains modéros n´ont rien à faire là en tant que modéro vu qu´ils laissent faire tout et n´importe quoi sur leur forums
-Donc sa laisse une image négative des modos qui essayent de bien faire leur "boulot"
-Je t´assure qu´avant d´être modo on doit s´engager à respecter une charte qui est plutot sévere contre les pirateurs / flooders en tout genre.

Donc mon idée est surtout que si les boss de JV.com avaient le temps de controler chaque forum et de controler ce que fait chaque modo les choses seraient bien différentes , mais voilà c´est logistiquement impossible , JV.com fait confiance aux modos...et ca peut entrainer des dérives et du laisser-aller...

@+

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
05 août 2002 à 14:31:41

y a meme un gars qui pretend vendre un code de carte bleu je trouve sa de labus vu le mal que sa peut faire

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 août 2002 à 14:44:15

il y a assez de sites sur le piratage pour ne pas venir en parler sur jv.com
mais pour certains c la mode de se la jouer pirate alors ils montrent leur belle liste de divx ou jeux copiés aux autres...
bref j´imagine que tout les utilisateurs de pc sont des pirates potentiels, mais ici on parle que du jeu lui-meme, pas de comment le pirater, je suis donc tout à fait de l´avis du modéro sur ce point de vue.
le forum morrowind est un forum exemplaire d´entraide entre joueurs, c vraiment très rare de voir un gars foutre sa mouise sur un post, mais c aussi du à mon avis à la moyenne d´age des joueurs.
continuez comme ca
@+

Krieger
Krieger
Niveau 4
05 août 2002 à 17:15:05

humm, j´suis curieux, tu crois que c´est quoi la moyenne d´age des joueurs ? ; ) (moi j´en ai aucune idée..)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 août 2002 à 18:16:28

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi Anticopy sur le fait que JV fasse ce qu´ils peuvent car c´est bien jolie de nommer des modérateurs mais s´ils ne s´en occupent pas par la suite (toi tu dis qu´ils font confiance) c´est à dire en marquant clairement sur les forums leurs solidarité avec la polique des modérateurs vis à vis du piratage çà ne peut pas marcher à moins que les joueurs soient derrière les modérateurs ce qui arrive dans certains forums ou alors que le modérateur ait une forte personnalité en plus d´un sens profond de la "justice"... Est ce que tu te rends compte combien il est difficile pour un jeune qui se retrouve modérateur sans que JV est vraiment testé ses capacités de résistance face aux attaques, d´arriver sur un forum et de se faire respecter alors que JV ne dit jamais vraiment où est la limite, enfin tu connais le problème, si les limites ne sont pas clairement définies c´est vite le bordel et c´est ce que je reproche aux dirigeants de ce site...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 18:29:34

Oui je pense qu´il y a du bon à prendre dans nos deux points de vue , mais même si JV.com affichait plus clairement ses positions face au piratage (par exemple) , cela ne changerait pas grand chose , les gens continueraient à n´en faire qu´à leur tête , parce que entre nous tout le monde sait bien que le piratage est interdit...d´autant plus que JV.com est un des sîtes francophones parmis les plus visités (il y a plus d´un million de topics par mois en reunissant tous les forums)...ce n´est pas si facile que ca à gérer.

PS Pour l´info je suis sur des chiffres parce que les moderos recoivent une newsletter avec toutes sortes de statistiques et autres renseignements.

@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 18:30:50

Rectification je me suis mal expliqué , ce n´est pas un million de topics mais un million de messages (topics + réponses)

Désolé pour cette petite erreur...

malau
malau
Niveau 6
05 août 2002 à 22:56:01

A la bourre, ever à la bourre mais bon lol . .. Un petit come back pour un énième tirage de chapeau à Mister Anticopy . .. Faudra penser à lui ériger un monument dites voir ; ) Vraiment j´admire . .. Vala : ) May the force be and stay with you ; )

.::Malau::.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 août 2002 à 23:05:39

Je te croyais mort Malau...j´ai du me tromper ;)

La vidéo du moment