CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE . (merci)

skydiver
skydiver
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:06:28

les gars je veux juste vous rappeller qu´on est la pour parler de morrowind, pas se prendre la tete!!!
vous avez sniffé du moon suger vous 2?? ; op
@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 19:22:12

Voilà les simples règles à respecter sur le forum , je remonte le topic...et dans les 7 ou 8 derniers topics voilà un exemple typique de la clientèle que je tiens à garder "calme"...je parle biensur du type qui m´agresse parce que j´ai "osé" effacer son topic puisqu´il n´en avait rien à cirer des règles du forum...désolé j´écris ca "à chaud" , ceux qui me connaissent depuis un bout de temps déjà savent que je suis plutot cool d´ordinaire et me pardonneront mon ton un peu sec.

@+

Geuzelambix
Geuzelambix
Niveau 4
03 août 2002 à 20:08:09

vuis d accord avec toi, mais tout le monde n a pas envie de se prendre la tete avec une recherche..! c est tellement plus simple de posser un question et d esprerer un reponse de qq1 de bien cool qui ne se prend pas pour un pro du jeu et qui n insulte pas tout le monde parce quil a finit le jeu ou est deja passe par la.. voila c etait juste mon avis..

l alcool est un ennemi, fuir l ennemi c est lache!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 20:28:36

Je ne reproche à personne de ne pas vouloir se prendre la tête...mais quand on a pas envie de se prendre la tête on ne pleure pas quand on voit son topic se faire errazer , et pour ce qui concerne les insultes c´est le même tarif pour tout le monde , quelqu´un insulte , j´efface.

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
03 août 2002 à 21:14:38

Bonjour , je voudrais savoir si avec un atlon 2000 XP + , un geforce 4 Ti 4400 DDR-DVI , 512 ddram cadancé à 333 Mhz le jeu marchera bien?

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
03 août 2002 à 21:58:09

On t´aurait pas déjà dis (Désolé Anticopy, ca durera ce que ca durera) QUE TU NOUS FAISAIS -BIP- AVEC TON ORDOS DE BOURGEOIS DE -BIP- QUI -BIP- SA -BIP- ET QUE TU POUVAIS ALLER TU FAIRE -BIP- CHEZ TA -BIP- DE -BIP-????????

A Anticopy: Tu pourrais le laisser? Plleeaasee!!!! Ya pas un seul signe de vulgarité!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 22:16:39

T´as oublié un bip quelque part...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:18:21

Meuh oui, qu´il va le laisser, ce message, d´ailleurs, l´ami Hub15 essaiyais de nous faire rire... le seul truc, c´est qu´il a raté son coup...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:18:55

Ou est ce que tu en aurais rajouté un?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 22:26:06

Quelque part...

Anti le loquace...(suis pas trop sur de l´ortho)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:29:00

loquace, oui, c´est comme ca...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 22:32:20

Il me semblait aussi mais un doute subsistait...voilà au moins on a un autre sujet que la derniere Teflon 6600 r 512mg...n´empêche elle tue , rien n´y adhère...et quelle vitesse...de cuisson...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:35:04

Oui, d´ailleurs, je viens de faire bruler mes frites, la...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:36:20

Et ya l´anti-fumée Penthlon12 qui viens de m´en avertir en éteignant subtilement tout les appareils de ma maison...
trop classe la technologie...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 août 2002 à 22:38:01

Oui ca s´éteint subtilement...c´est juste que ca fait dur pour respirer la fumée après le subtil "éteingnage" (lol Pivot verrait ca il suffoquerait)...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 août 2002 à 22:44:48

Oui, c´est assez fort, la...
Mais bon, j´ai lancé les inconnus, la, alors je vais fermer toutes les fenetres pour eviter de faire cuire mon disque dur, ce serait quand meme plus onéreux que les seules frites...
A plus

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
03 août 2002 à 23:36:51

Je vois pas tellement ce qui a de marrant ds mon message mais bon.... Vous ne mavez come meme pas repondu!

-James-
-James-
Niveau 12
03 août 2002 à 23:58:40

c dingue ça ! !!
arrêtez de faire chier le modéro, parce que si ça continue comme ça, il va se barrer et là vous aurez des raisons valables de vous plaindre.

si vous voulez vraiment vous insurger, manifestez dans les rues contre la mondialisation, le capitalisme, les inégalités sociales et raciales, s´ra plus efficace pour modifier la société et rétablir les libertés de l´homme plutôt que de gueuler sur le modéro derrière un pseudo anonyme...

j´appelle ça de la démagogie, on rale mais on fait rien pour que ça change, alors apprennez d´abord à vous motivé pour faire VRAIMENT bouger les choses...

G6K
G6K
Niveau 6
04 août 2002 à 00:31:13

parce qu´il y a quelques régles sur le forum(elles ont été exposées) et que ce n´est pas toi qui décide, c´est simple

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 août 2002 à 00:51:55

Et Mr Hue n´etait pas le bon...

La vidéo du moment