CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Alchimie*-Ingrédient-Que stions-Idées

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:22:20

Boujour, je viens de créer ce topic pour ceux qui ont des problème avec l´alchimie¸ou ceux qui veulent nous faire profiter de leurs trouvails.Si vous voulez poser des questions, venez ici et ça nous fera plaisir de vous aider, et si vous trouver des ingrédients rares à volonté chez des marchands, bien dites le et vous ferrez la joie de beaucoup de personnes dans le trouble.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:26:08

Voici la charte de toutes les potions:

exemple de potion :

nom de la potion,: ingrédients nécessaires (2 seulement sont nécessaires pour créer la Potion)
-------------------------------------------------------------
-----------------------
----------------
Burden: Gold kanet, Resin, Scrib jerky

Cure blight disease: Ash salts, Scrib jelly

Cure common disease: Chokeweed, Deadra skin, gravedust, Green lichen, Muck, red lichen, Willow anther

Cure paralysation: Corkbulb root, Netch leather, Scamp skin, Willow anther

Cure poison: Black lichen, Ghoul heart, Rat meat, Raw ebony, Roobrush, Scathecraw, Scrib jelly

Damage intelligence: Wickwheat (je crois que c,est si on la mange seule qu´elle a cet effet)

Detect animal: alit hide, Ampoule Pod, Bloat, Ectoplasm

Detect enchantement: Marshmerrow, Hound meat, Hypha facia

Detect key: Ash yam, Diamond, Muck, Spore pod

Dispel: Bungler´s bane, Moon sugar, Pearl

Drain Endurance: Bittergreen Petals, Black Anther, Bungler´s Bane , Emerald, Moon Sugar, Void Salts

Drain Fatigue: Bonemeal, Comberry, Corpus Weepings, Corpusmeat, Guar Hide, Hypha
Facia , Kagouti Hide, Kwama Cuttle , Luminous Russula, Marshmerrow , Shalk Resin, Spore Pod, Violet Corprinus

Drain Health: Coda Flower, Corpusmeat, Ectoplasm , Fire Petal, Fire Salts, Gold Kanet, Green Lichen , Roobrush, Ruby, Scathecraw , Scrap Metal

Drain Intelligence: Alit Hide, Coda Flower, Gravedust, Muck , Raw Glass

Drain Luck: Chokeweed, Dreugh Wax, Gold Kanet, Hypha Facia, Moon Sugar, Stoneflower Petals

Drain Magicka: Bittergreen Petals, Bloa,t Corpusmeat, Gravedust, Kresh Fiber, Rat Meat, Red Lichen Scamp Skin, Trama Root

Drain Personality: Bonemeal, Coda Flower, Heather, Muck, Netch Leather, Scales, Shalk Resin, Sloan Saop, Willow Anther

Drain Speed: Black Lichen, Bungler´s Bane, Frost Salts, Heather, Kresh Fiber, Raw Glass , Red Lichen , Trama Root

Drain Strength: Black Lichen, Bungler´s Bane, Ectoplasm, Green Lichen, Raw Glass, Saltrice Scathecraw, Spore Pod

Drain Willpower: Ampoule Pod, Chokeweed, Corpus Weepings, Dreugh Wax, Marshmerrow , Racer

Feather: Heather , Ruby , Scuttle

Fire Shield: Comberry, Fire Salts, Raw Glass , Sloan Saop

Fortify Agility : Ectoplasm, Fire Salts , Ghoul Heart, Roobrush, Sloan Saop

Fortify Endurance: Daedra´s Hear,t Guar Hide , Netch Leather

Fortify Fatigue: Hound Meat, Scrib Jerky, Scuttle

Fortify Health : Large Kwama Egg, Shalk Resin, Vampire Dust

Fortify Intelligence: Ash Yam, Bloat, Netch Leather

Fortify Luck: Corkbulb Root, Corpus Weepings, Guar Hide

Fortify Magicka: Emerald, Saltrice, Stoneflower Petals

Fortify Personality: Green Lichen, Kresh Fiber, Stoneflower Petals

Fortify Speed: Daedra Skin, Kagouti Hide, Moon Sugar, Shalk Resin

Fortify Strength: Ash Yam, Dreugh Wax, Vampire Dust

Fortify Willpower: Bloat, Scrib Jelly, Wickwheat

Frost Shield: Frost Salts, Large Kwama Egg, Raw Ebony, Willow Anther

-------------------------------------------------

La suite s´en vient

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:27:57

Suite de la charte
---------------------------------------------------

Invisibility: Bittergreen Petals, Diamond

Levitate: Coda Flower, Racer Plumes, Trama Root

Light: Black Anther, Red Lichen

Lightning Shield: Corkbulb Root, Crab Meat, Scrap Metal

Night - Eye: Daedra´s Heart, Kagouti Hide

Paralyze: Ampoule Pod , Daedra Skin, Fire Petal , Ghoul Heart, Hack-lo leaf, Large Kwama Egg , Rat Meat , Spore pod, Void Salts, Wickwheat

Poison: Luminous Russula , Violet Corprinus

Reflect: Comberry, Diamond, Hound Meat

Resist Common Disease: Ash Yam, Kagouti Hide , Pearl Resin

Resist Fire: Black Anther, Fire Petal, Frost Salts

Resist Frost: Black Lichen, Fire Salts

Resist Magicka: Ash Salts

Resist Personality: Guar Hide

Resist Poison: Alit Hide Kwama, Cuttle , Rat Meat

Resist Shock: Crab Meat, Scrap Metal

Restore Agility: Bonemeal, Sloan Saop

Restore Endurance: Gravedust, Scales

Restore Fatigue: Chokeweed, Crab Meat, Hack-lo leaf, Hound Meat , Large Kwama gg , Saltrice , Scrib Jerky, Scuttle, Small Kwama Egg

Restore Health: Corkbulb Root, Corpus Weepings, Emerald, Marshmerrow, Resin, Saltrice , Wickwheat

Restore Intelligence: Bittergreen Petals, Ruby , Scrap Metal

Restore Luck: Crab Meat, Hack-lo leaf, Kresh Fiber

Restore Magicka: Comberry , Daedra´s Heart, Frost Salts, Void Salts

Restore Personality: Heather, Scamp Skin

Restore Speed: Raw Ebony , Resin

Restore Strength: Dreugh Wax, Gold Kanet, Scamp Skin, Stoneflower Petals

Restore Willpower: Scathecraw, Scrib Jelly , Trama Root

Spell Abdorption: Fire Petal, Vampire Dust , Void Salts

Swift Swim: Daedra Skin, Scales, Scrib Jerky

Telekinesis: Alit Hide, Bonemeal , Scuttle

Vampirism: Vampire Dust

Water Breathing: Luminous Russula , Hack-lo Leaf, Kwama Cuttle, Pearl

Water Walking: Ampoule Pod, Kwama Cuttle, Scales, Violet Corprinus
--------------------------------------------------

Voilà j´espère que cela vous sera très utile et continuons à échanger, c´est cool

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:32:06

Avis Officiel: Je vous ferai bientôt parvenir le Guide du parfait Alchimiste (par Allo_la_boite).

Ce guide racontera comment devenir une Alchimiste de haut niveau et de bonne réputation.Tout sur la création des Potion et les ingrédient nécessaire pour la fabrication des potions les plus utilisée.

Date de sortie: anvant le 6 Juin

----------------------------------------------------------
------------------------------------------

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 juillet 2002 à 16:32:53

2003?

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:35:58

Dsl c´est le 6 Juillet 2002 . (les avis officiels sont souvent ratées) :)

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:44:03

Et en passant, je voudrais que ce Forum reste Impeccable, alors pas d´hjistoir qui ont pas rapport à l´alchimie et de farce non plus . J´espere que je me suis bien fait comprendre.(de toute façon, je ne peux vous empêcher de faire ce que vous vouler)J´aimerais quand même avoir du respect si c´est possible.

Merci

Krieger
Krieger
Niveau 4
04 juillet 2002 à 16:50:15

ca peut avoir l´air idiot.. mais je sais pas ou trouver un mortier lol.. apres je crois que ca va aller, mais pour trouver le mortier vraiment je suis bloque, vous pourriez me dire ou en trouver/acheter un ?

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:11:36

Il y a du tres bon materiel d alchimie(retorts,mortiers,calcinators et alambics) chez Nalcarya of White Haven, a Balmora

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 juillet 2002 à 20:48:14

jaurais voulu te poser une question....
donc je la pose...
tous ce que tu viens de nous dire (ecrire)
va me servir a fond...dailleur limprimante
en est a la 3eme feuille ! !!
mais c vraiment toi ki a fais tous ce boulot,
ou alors tu las trouvé sur un autre site,ou bien
dans un livre de morrowind ??

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:48:55

Et un "kit master" complet chez le mage a Gnisis...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:53:02

Merci beaucoup Allo le boite, t´es vraiment un type sympa... non sans rire... tu réponds à toutes nos questions en prenant le temps, et en plus en détail et sans rien oublier alors que rien ne t´y obliges.
Enfin voilà, je voulais juste te dire ça et te féliciter.

D´ailleurs, je risque certainement d´avoir très prochainement besoin de tes conseils, alors attends-toi à me voir sovent sur ton forum.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 02:15:06

Bon ce que ça apporte, bien assez de bonne choses.

Avec les potion d´intelligences, tu peux bouster ton perso et faire des potions super puissante qui dures 2-3 jour!!!

Exemple, tu te fais une potion d´intelligence qui donne 50000 d´intel supposons. Bien de la mana , tu ne risque pas d´en manquer pendant un très long moment car je crois que tu en a dans les alentours de 150000-200000 mais je en m,en rapelle plus par coeur.Alors tu peux utiliser tout les sorts que tu veux sans meme que ta barre Bleu en bas à gauche aille un peu de noir!!!. De plus Avec une Potion de Volonté bouster, tu te fais faire un sort super puissant à la guilde des mages exemple. Admettons que tu as un sort comme ca: 100 fire damage pendant 20 sec
100 frost damage pendant 20 sec
100 shock damage pendant 20 sec

Tu ne serais jamais capable de le caster avec tes caractéristiques normal même si tu est master wizard ! !. Mais avec ta volonté bousté à 50000(exemple, tu pourrais sans probleme)
et si tu as de l´intel à volonté en plus , j´imagine pas comment un Goldent saint ou un garde ou n´importe qulle bête pourrais survivre!!!

Imagine des potions de vitesse bouster ! !!!!

Et qu´est-ce qui est pratique, c´est que tu as pas besoin d´en trainer des dizaines et des dizaine sur toi, 2 ou 3 de chaque suffite pour 3-4 jours!!!Si tu est un voleur, c,est plus que pratique.

De plus cela t´apporte la sécurité car tu n´auras plus jamais peur des autres quans tu as tes potions sur toi!!!.En plus de tout ça tout le monde peut l´apprendre

Pour finir je crois sincèrement que l´alchimie est la voie de réussite car sans elle:

-Pas de sort Dévastateur
-Peur quand on est tout seul dans la foret
-Des heures à se promener dans la foret à une vitesse de tortue.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 02:21:23

En passant pour les Item pour faire de l´alchimie, vous aurez tous le mattos grand master au bas de la tour en plante à telmora ou Tel branora(je me souvien plus mais aller à Tel Mora avant)

Ceux qui cherches du wickwheat pour faire des Potions de volonté (J´en ai chercher pendant 1 semaine )Il y en as à volonté dans le quartier Telvani de Vivec c´est un Alchimiste qui se trouve dans le upper ou lower waistwork(oublié dans quel)

Pour le reste des ingrédient(Bloat , ash yam et netch leather) nécessaire à faire des Potion d´intell et de volonté (le deuxieme ingrédient), bien aller à Sadrith mora par la guilde des mage et aller en dessu d´eux. Il y a l´imperial shrine et deux npc qui on des ingrédient.Celui du fond a le mattos.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 02:35:32

Excuser moi je ne peux plus me retenir , j,ai trop de conseils pour vous!!!!! : )

Pour ceux qui ne sont pas rendu loin en alchimie dans leur stats , BIEN LISEZ BIEN C EQUI SUIT ! Aller prendre le plus d´ingrédient possiblespour faire une sorte de potion. Exemple moi j´allais à la guilde des mages de Caldera.Il y a un npc qui vend les deux sorte de champignons(Violet coprinus et Luminous russela)Je prenais 200 de chaques et avant de commencer à faire des potion, je prenais 4-5 potion d´intel pour toujours réussir les potion que j,allais faire.(L,intelligence augmante la chance de réussir la potion)En suite je prenais les champignon et je fesais le Maximum de potions avec . À chaque 10-15 potions tu grimpe d´un level! Bon, ok, les potion crées ne serve strictement à rien (drain fatigue et poison) mais si tu vas les revendre apres, ca te fais un beau petit paquet de Pieces d´or!!!. tu fais ca jusqu´à ce que tu soit level 100. La seule chose désagréable, c,est que c,est un peu long quand tu achète les ingrédients mais bon il faut bien quand meme ! !!!.

Un avertissement, je sais pas si vous ça fais ca mais moi quand j´utilise ma macro (entrer) pour fabriquer des potions , ça retourne sous window, alors moi je prend ma souris pour cliquer sur "créer" et je n´es plus de problèmes"

Bon Bien à la prochaine cher collègues, désolé pour l´heure, pour ceux qui le save pas encore, je vis au Québec moi ! !!!!!!!!!!! Lol

Salut

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 13:20:12

J´ai testé une potion de vitesse qui m´a bouster ma rapidité à 2300 ! !(grâce à l´alchimie)

Avec mon anneau de leviate constant, je traverse la carte en 2-3 minutes et c´est du sérieux. Vous devriz essayer.Le seul prob, c´est que ca load souvent quand on change de carreau!!! Miac cool pareil. Plus besoin de marcher des heures et des heures pour se rendre à un endroit et que finalement ce n´est pas le bon. En passant je suis aller à Falasmaryon(au nord--nord-est de Maar gan) et là dans les ruine, j´ai rencontré 4 ascended sleeper(donne des constants effect). Assez facile quand meme à tuer. vous devriez aussi visiter. Bon salut , je ´en vais faire une amulette "constant Flame astronach, et oui ça marche *Un vrai garde du corp*.

bye

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:28:30

Bon, j´ai quelques questions "pratiques" a te poser.
Quand tu fait une potion "70000 intelligence", est-ce que la mana suit? ou est-ce qu´il faut encore la remplir, cette barre?
Ensuite, est-ce que les effets des potions durent apres une nuit de repos? (bah oui, guerrier abruti oblige, je dors souvent!) Ou est-ce que les effet cessent des que l´on appuit sur la touche "repos"?
Voila, c´est tout pour l´instant, mais merci d´avoir fait ce topic... tu m´as donné envie de me pencher sur la question de l´alchimie...

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 16:26:08

Mec c,est mieu de ce que tu pouvais espérer. Ma potion à 42000 d´intel dure 128000 sec, donc 1,5 jour , mias i tu en prend 2-3 bien le temps triple car le temps et la force des potions s´aditionne et donc tu peux duré 3-4 jours.Dons ca continu de fonctionner meme si tu dors.

Pour la Mana, bien c,est là le "Hic". Non sans farce la Mana grimpe avec!!!!!!!! c´est génial. Exemple: tu as les 2/3 de rempli bien apres tu vas encore avoit 2/3 sauf beaucoup plus de mana.Un conseil rempli toi de mana avant de prendre une potion parce que ca risque de prendre du temps pour remplir tes 214000 de mana (avec 84000 d´intel)!!!!.

Alors voilà je pense que j´ai bien cerné le sujet, continuer de m´envoyer des questions sinon je vais devenir fou!!!.

Salut le pots

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:31:22

Merci... J´crois que je vais vraiment m´y mettre, maintenant...

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
05 juillet 2002 à 19:23:19

Merci bien à toi .

En passant, j´ai tué Vivec en 2 coups grace à mes potions.

Mais quand je l´ai tué, bien je suis aller à sa demeur et je l´ai abbatu.Y a-t-il un moyen légal pour se combattre avec?? parce que il donnent 1000 charges avec la azura star!!!.

Je veux essayer mon boulier magique qui a des propriété très "protectrices":100 de fire shield
100 de frost shield
100 de Lighning sh.
100 de shield normal

Il ne coute que 5555 de mana(ça gruge la mana) et il faut une Volonté à tout épreuve opur réussir se sort (10000 ne suffit pas ! !!)

Alors, que quelqu´un me disent qu´il est capable de détruire Vivec en 2 coups sans l´alchimie!!!!(sans cheat évidement)

(bon salut les ami(es) je vais tester mon bouclier magique contre des crabes, j´espere que je vais résister!!!)

À la prochaine et continuer de poser des questions.

La vidéo du moment