CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Alchimie*-Ingrédient-Que stions-Idées

Valric
Valric
Niveau 7
07 juillet 2002 à 14:07:34

Excuse moi de te contredire, Tuxedo65, mais tu parles tu master kit (qualité 1,5) alors que allo_la_boite cherche le secret master kit (qualité 2).
Mon avis est qu´il ne se trouve nulle part dans Morrowind. Par contre, de vaillants éditeurs pourront l´introduire dans leurs Mods car l´objet existe, il leur suffira de décider où et quand un tel objet apparaitra.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
07 juillet 2002 à 16:49:05

Pour masteryoda, il y a un endroit où il y a un NCP très riche. Je n´ai pas vérifier mais je te conseil d´aller au Zainab camp il ya un gars qui a 50000 je epsne. Je vais aller vérifier et je reviens (avec un amulet leviate constant et une potion de speed, ca prend 2 minutes)

Salut

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
07 juillet 2002 à 16:58:35

Ya un mec avec 9000, au camp et si tu as le mod rich npc(moi j´appelle pas ça tricher) bien ca fait 90000, c bon!!!

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:01:54

je suis désoler mais le marcahnd que je vous ai conseiller achète tout à 1$, donc c´est pas pratique!!

je m´en excuse profondément.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
07 juillet 2002 à 19:37:31

Tes questions sont très pertinentes, jeune apprenti de l´alchimie.

Voilà donc mes réponses.
Pour les ingrédient : Juste deux des trois ingrédient sont nécessaires. Quand il y a plusieur ingrédients pour une même potion, bien c parce que tu as plus de choix, c´est tous.Ça n´augmente pas la force de la potion.Car dans les temps anciens, les maitres ont découvert que seul deux ingrésient comportant la même caractéristiques étaient nécessaire à la fabrication d´une potion. Bien sûr il y avait plusieurs ingrédient pour une seul potion, mais seulement deux étaient nécessaires.

Il y a une chose que tu peux faire cependant pour faire une potion ayant plus d´un effet. Tu fabrique deux potion dans une seul. Exemple tu prend du bloat et du ash yam(intelligence), tu les mets dans les carreaux noirs.Ensuite tu met du kagouti hide et du shalk resin dans les deux carreaux qui restent(speed).Tu créer ensuite la potion, elle aura deux effets:Fortify intelligence et fortify speed.C´est très pratique, c´est plus compact de plus, et la potion est plus forte car elle possède deux propriétées.

Pour la dernière question, bien non tu ne peux pas, mais l´intelligence influ sur la force de la potion. Donc + d´intelligence =potion + puissante.
Bref je t´ai déjà dit comment faire.:)

voilà et que ce savoir ne se perde pas, enseigne-le à quiqu´on que veut savoir.Sauf aux esprits mesquins qui se cache sous différentes formes.

à bientôt

tartinons
tartinons
Niveau 10
07 juillet 2002 à 19:51:15

Master c´est bien, mais Grand Master a Valenvaryon c´est mieux.
Mais c´est cher.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:14:50

J ai une question :
Si je veux etre un alchimiste, est-ce que prendre un high Elf est un bon "investissement" ? Etant donné que les High Elves ont pas mal de faiblesses ne serait il pas difficile de survivre face a des ennemis puissants ?
Quoi que avec les merveilleuses potions que les alchimistes peuvent creer...

-James-
-James-
Niveau 12
07 juillet 2002 à 23:39:50

encore une petite info :
master´s kit gratos disponible à la guild des mages de Caldera. C la porte juste derrière le mec qui vend des champipis à volonté (mec indiqué généreusement par allo_la_boite pour monter son xp en alchimie), on monte un escalier en colimaçon, et c posé sur une table... dailleurs ce mec m´a fait passer de 30 à40 en alchimie en même pas 20 min sans besoin de potion d´int...alors un grand merci à allo_la_boite

@+

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
07 juillet 2002 à 23:52:57

Pour Sekweid : L a classe n´as pas beaucoup d´importance. C,est plutôt le skill qui compte. Moi j´ai un Elf noir avec 100 en alchimie.En réalité toute les classes son aptes à apprendre l´alchimies, même si ils ont pas beaucoup d´intel, c pas grave car quand tu te la monte avec les potions, ca parait pas dans le lot.moi je suis level 38 et j,ai meme pas encore 100 en intel... et je réussi toute mais potions car j,ai 100 en alchimie.

Pour finir , c,est pas que j´ai un faible pour les elf noirs, mais je te conseil d´en prendre un.
ils sont plus grand que les autres race ou du moin égals.(C´est pas comme les elfs des bois*Minuscules).En tout cas, moi je les aimes bien.rien ne t´empêche de prendre des Hauts-elfs,ce sont d´honnêtes personnes et ils sont très cultivés.

Bon bien salut et bonne création de perso...

tartinons
tartinons
Niveau 10
08 juillet 2002 à 00:13:02

Ghoul heart (fortify attack) : Vivec, redoran, waistwork, temple

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
08 juillet 2002 à 09:48:59

Merci a la boite...
En fait j hesitais entre high elf et dark elf
Mais puisque j aime bien les short blades et le look des dark elves, je vais en prendre un.
Car si je prends un high elf, une fois que je serai level 100 en alchimie, je regretterai d en avoir pris au vu de tout les weakness qu ils ont...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:30:45

UP
Ce topic doit survivre !

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
08 juillet 2002 à 21:56:01

Est-ce que quelqu´un sais l´histoire de la substance "poussière de vampire". Apparemment, elle a été découverte il n´y a pas si longtemps que ça.Les anciens ne mentionne en aucun cas leur utilisation et je voudrais la savoir, car j´aime connêtre l´histoir et l´utilité de chaque substance.

Merci bien .
-------------------------------------------------
En passant je vien de créer un perso. C´est un breton. La classe bien, c,est un frère soigneur. Il se bat principalement avec ses main et ne porte aucune armure.il aime l´alchimie et et les arme contondante que lorsque qu´il en a de besoin.
Mes potion vont me servir!!Je sais pas si je vais prendre la robe st-roris parcque c,est un peu fort.Tk voilà. À la prochaine

Valric
Valric
Niveau 7
08 juillet 2002 à 23:36:22

Que désires tu savoir, cher confrère ?
Ses attributs sont :
- fortify health
- fortify strenght
- spell absorption
- vampirism
Cette substance est même vendue dans certains commerces comme chez notre bienaimé Nalcarya à Balmora.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:00:38

Oui, je sais tou ca, mais le "Vampirism", il sert à quoi ?

C´est tu pour soigner le vampirisme ou quoi?!!!!

Merci bien.

tartinons
tartinons
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:29:39

Soyons cru : alchimie = 1 + 1
Vampirism : il manque la contre partie.
La messe est dite.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
09 juillet 2002 à 00:43:35

Donc ça sert à rien.Je me demande pk il ont mis cela debord.tk si vous avez une réponse, n´ésiter pas surtout.

Merci

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
09 juillet 2002 à 15:37:49

up

Valric
Valric
Niveau 7
09 juillet 2002 à 19:03:31

Il y a déjà des Mods avec de nouveaux ingrédients.
Je suppose que c´était pour donner des idées aux créateurs de Mods.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
09 juillet 2002 à 19:30:10

d´accord, merci bien les pots.Bon bien moi je dois aller tabasser des petits scribs sans défense, il sont redoutable quand meme!!!!.

Encore merci, n´oublier pas, si vous avez des questions, n´ésitez pas.

La vidéo du moment