CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Alchimie*-Ingrédient-Que stions-Idées

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
27 décembre 2002 à 15:58:26

Rebonjours mes chers amis, cela fait un long momment que je me suis absenté et cela ne me plais guere qu´à vous.Je voulais venir vous dire que vous étiez de bon alchimistes et que surment une personne aimerait prendre ma place ici, alors je cite : Je en reviendrai plus sur ce forum à moin que la mélancolie du bon vieu temps me frappe à la figure... Je vous souhaite du lpus profond de mon coeur de continuer ce jeu si vous l´aimer ( parce il est excellent) car je crois que mon devoir sur ce forum est accompli *repense tristement au debut du forum*.

Alors adieu ( Pour de bon ) tous autant que vous etes.

Cya

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:23:15

snif
je suis vraiment triste.
adieu allo_la_boite
on t´oublieras pas de si tôt
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:44:07

merci pour tout ce que nous a apporté a+

dragoonmagika
dragoonmagika
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:59:10

comment on crée des potions ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:15:56

y faut des instruments d´alchimie comme l´alambic le mortier et 2 autres(en avoir un seul suffit mais tu auras une qualité moindre qu´avec les 4)
il suffit quand tu as un mortier par exemple de prendre le mortier et de le mettre sur la fenetre où ton perso est représenté à côté de l´inventaire. tu dois evidemment porter sur toi aussi les ingrédients nécessaires aux potions.
quand tu as mis le mortier sur ton perso, tu as une nouvelle fenêtre qui apparait avec le materiel d´alchimie dont tu dispose, un fenetre avec les effetes de la potion ainsi qu´une fenetre avec le nom de la potion.
tu dois cliquer sur une des cases vides en dessous du materiel d´alchimie pour choisir les ingrédients que tu desire mettre dans ta potion.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 février 2003 à 15:24:28

et up
enjoy

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
12 février 2003 à 15:49:14

up!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 février 2003 à 02:00:19

enjoy

Nebuchad
Nebuchad
Niveau 4
14 février 2003 à 18:40:32

Moi je connais la formule d´une potion facile à faire et cher si vous êtes assez fort eet que vous avez du bon matos.

Nombre d´ingrédients : 2
Nom : Potion de reguain des points de fatigue ( c´est nul mais les gens l´achete)
Ingrédients : chair de crabe, oeufs kwana
Prix ( alchimie niv. env. 40 + matos d´alchimie d´apprentie) : 125 ou 25 je sais pu
Prix ( Alchimie 80 et plus + matos de maître) : 200
( Moi j´en fais cinquante d´un coups)
P.S. : Un conseil quand vous trouver quelqu´un qui a les 2 ingrédients acheter lui tous ce qu´il a puis revendez-les comme ça double son stock(moi Ajira a 1396 oeufs kwana
Au fait une fois j´ai revendu une potion qui baisser la force, l´intelligence et la personalité et je l´ai vendu environ 200(les gens achete n´importe quoi

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
18 février 2003 à 00:10:19

enjoy

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
01 mars 2003 à 17:41:54

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:02:06

UP pour le topic

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:18:34

UP pour le topic !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:39:10

up up up
enjoy

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
15 mars 2003 à 13:49:39

pouvez vous me donner une recette pour créer ne potion qui redonne environ 50 pts ds la jauge de magie???

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
15 mars 2003 à 15:33:23

aller a kaldera ( dans la guilde des mage ) et monter dnas la toour en haut il a un kit complet pour faire de l,alchimis je ne sais pas si il est vraiment bon mais le kit est complet et vous pouver aussi y trouver quelque ingredient ( aller y getter un oeuil ( -;

p.s il n´y a personne en haut de la tour

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:22:06

a caldera c un kit master mais dans le propylon de valenvaryon c un kit complet de grandmaster cmieux. y a un vendeur patr contre(mais c pas grave hein ? )
enjoy

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
15 mars 2003 à 17:35:10

PLIZ répondez a ma kestion

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:40:05

sekweid t ou ?

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:23:40

Je suis venu faire un petit tour et je constate que il n´y a plus personne, au moin ca va aider un de mes amis lol.... Bonne lecture Kenny lolll

La vidéo du moment