Salut tout le monde!
Désolé de remonter ce vieux topic, mais j'ai un truc bizarre qui m'arrive quand je souhaite créer une potion. Je suis en train de monter un nouveau perso, un mage bréton qui succède à un chevalier nordique qui va sur ses 250 heures (on change radicalement de registre), et j'ai donc décidé de me mettre à créer des potions.
Malheureusement, je fail en appuyant sur le bouton "créer". Le problème viendrait du fait que "je ne mets pas de nom" (il me dit texto "Donnez votre nom"). Pourtant j'ai essayé plusieurs types de noms, avec ou sans majuscule, tout attaché, même mon pseudo in game. Mais rien n'y fait, il refuse obstinément de me créer cette maudite potion pourtant basique (2 ingrédients ayant les mêmes effets).
Je signale que j'ai installé le mod Nova Magica. Peut-être le problème vient-il de là, bien que je ne me souvienne de rien spécifiant un effet tel quel dans le readme du mod? Parce que j'utilise le moyen d'origine pour faire une potion : mortier + pilon + creuset d'apprenti, puis je sélectionne les ingrédients idoines et le tour est joué. A moins que j'ai loupé un truc, mais je ne vois vraiment pas quoi. Ca me fait chier de passer pour un noob.
Merci d'avance pour vos réponses.