CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Alchimie*-Ingrédient-Que stions-Idées

monruru
monruru
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:23:50

un petit up pour un sujet tjs utile :up:

erathia
erathia
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:42:38

Qualité des potions créées :

La puissance des potions créées dépend avant tout de votre compétence en alchimie et de la qualité du matériel utilisé. Dans tous les cas, même avec un score faible en alchimie, vous pourrez créer des potions plus puissantes que celles du commerce. Le calcul de l´action d´une potion se fait comme suit :

DUREE = { { ALCHIMIE + [ ( INTELLIGENCE + CHANCE ) / 10 ] } / COUT } * QUALITE

PUISSANCE = DUREE / 3

monruru
monruru
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:35:04

t´aurait pas la réponse à ma question par hasard ? ?? j´en peut plus personneveut me répondre

crowgun
crowgun
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:34:45

pour faire des bonnes potion,le plus simple c´est de faire des sort d´alchimie+100 en parrallelle,tu les lansse a la suite(de celle qui dure le plus longtemps au moins longtemps)
et si tes sort rate,tu te jette dabord GUerison+100.et pour monruru,je sais pas si il y a moyen.Mais j´imagine qu´il y quand meme des ingrédient pour caméleon.les sort de potion les plus utiles,sont a mon avis: lévitation,regain de magie,intelligence/magie fortifié.niveau santé,le jeu est deja assez simple comme ca

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:29:26

:up: pour un sujet qui sert toujours.

erathia
erathia
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:24:50

:up:

monruru
monruru
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:53:58

monruru
monruru
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:29:45

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:47:06

monruru
monruru
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:57:26

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:07:09

bon lacher le up la jai une question sur alchimie comme il y a environt 300 reponse jai pas envie de lire tout ca ce matin lol jaimerais savoir comment faire de l´achimie bon mon niveaux es a 15 ou 16 mais quand meme jai deja les mortier et ses chose la mais
je ne sais pas comment m´en servir je sais qu´il faut des ingredient et tout jes le mod qui donne un livre avec tout les ingredients. vous avez juste a me dire comment ca marche merci si vous avez pas reponde ce soir bon mais je regarderais les reponse des 300 personnes.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:41:39

Hmmm je suis pas sur d´avoir copris comment faire des pottion d´intel qui en donne 40 000 à la foie!?! Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer?

Triple14
Triple14
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:46:31

tu fé 10 potions dintelligence avec les ingrédients appropriés...
tu te les bois, ensuite, tu es d´accord avec moi ton intelligence serta fortifiée, en conséquence, tes prochaines potions seront mieux réussi et plus puissante...donc, tu reprépare 10 potions, et tu rebois, et tu reccomence le cycle plein de fois...à la fin ton intelligence est gargantuesque...

p.s fais gaffe a pas en boire trop

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:59:44

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 juin 2005 à 09:43:48

monruru
monruru
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:50:54

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:23:20

Salut tout le monde!

Désolé de remonter ce vieux topic, mais j'ai un truc bizarre qui m'arrive quand je souhaite créer une potion. Je suis en train de monter un nouveau perso, un mage bréton qui succède à un chevalier nordique qui va sur ses 250 heures (on change radicalement de registre), et j'ai donc décidé de me mettre à créer des potions.

Malheureusement, je fail en appuyant sur le bouton "créer". Le problème viendrait du fait que "je ne mets pas de nom" (il me dit texto "Donnez votre nom"). Pourtant j'ai essayé plusieurs types de noms, avec ou sans majuscule, tout attaché, même mon pseudo in game. Mais rien n'y fait, il refuse obstinément de me créer cette maudite potion pourtant basique (2 ingrédients ayant les mêmes effets).

Je signale que j'ai installé le mod Nova Magica. Peut-être le problème vient-il de là, bien que je ne me souvienne de rien spécifiant un effet tel quel dans le readme du mod? Parce que j'utilise le moyen d'origine pour faire une potion : mortier + pilon + creuset d'apprenti, puis je sélectionne les ingrédients idoines et le tour est joué. A moins que j'ai loupé un truc, mais je ne vois vraiment pas quoi. Ca me fait chier de passer pour un noob.

Merci d'avance pour vos réponses.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:56:05

Je me permets de upper. On ne sait jamais.

NvidiaVSAti
NvidiaVSAti
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:59:32

tu as tous les patchs installés? ( PNO, lvlup...)
sinon, je ne fais jamais de potions et j'ai le mode nova magika installé, du coup j'ai jamais fait gaffe :(
il faudrait que je vérifie.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:32:40

Je pense que c'était un bug ponctuel. J'ai réessayé et ça a marché. Enfin, j'ai pu tester mais j'ai quand même loupé la potion pourtant pas compliquée.

Mais merci de ta réponse.

La vidéo du moment