ouaip, tout à fait d´accord.
j´utilise l´alchimie :
- quand g vraiment besoin d´une potion spécifique.
- quand g trop d´objets et je suis encombré je m´en débarrasse en faisant des potions
chacun joue comme il le veut bien sur!
du moment qu´on prend plaisir...
jouez bien,
@+