missvanille40 Posté le 21 décembre 2004 à 15:03:54
bibiff7
Posté le 21 décembre 2004 à 15:02:52
missvanille40 Posté le 21 décembre 2004 à 15:01:37
les gars
vous avez unecopine? ( si ce n´est pas trop indiscret)
ce coup c missvanille ki passe a l´attaque
nan moa g pa de copine,je suis célibataire depuis 1 mois
pas de bol deja prise
sans etre indiscret depuis kan t prise