vanille, on cé jamais parlé toi tu es la durant le jour je suppose, moi jsuis plus la, la nuit
Je suis canadienne
Mais Guezoune c´est pas moi
Guezoune Darkstar4
ok miss vanille ! !
Olalala
salut raptor ! ! ça y est j´ai msn
raptor!!!!sa va?
miss==> bien mon magasinage pour bnoel est terminée et toi???
Voui ca va et vous les miss???
Moi mon msn est complet mais bon si tu m´ajoute je crois que ca marche
Allez distribution de msn Devilmaycry82882@hotmail.com
Ah c est ton pseudo aussi, canard... puis lapinout...
j´ai 3 pseudos come ça pas besion d´attendre 2minutesça va
lol, c est pratique, mais moi jen n ai qu´un
Tain me faut une meuf...
Vivement le ciné!
Allez je vais me vendre je crois les enchere commence a 5centimes :p ^^
ouah ya pa mal de filles pr une fois
Miss
jvais a mes cours
Ok en gros je fais fuir tous le monde!
tout le
franck sa va?
et ne me pique pas mes smiley
j etai en cour et vous vous allez bien :qustion: