moi aussi je vais bien
je suis nouveau depuis hier
euhhh la miss t un peu hors ligne
oué j´ai vu
ba moi ya ecri hors lign
slt
tous horsligne maintenant
dsl me je me casse maintenent on reparle peu etre plustard tout le monde
slt tt lmonde sa va
oué et toi?
oui sa va
koi 2 9 ?
prince[aragorn]Posté le 21 décembre 2004 à 11:59:53koi 2 9 ?
j´ai enfin msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi jai msn , cest pas mal du tt!
moi rien
c´est koi votre ASV ? et vous vous appellez comment ?
Ok! moi c´est julien!
et c´est toi qui recherche un mec ?
j´adore ton pseudo , trop cool !
moi ses florent jai 15 ans et demi et voila sinon ses kan ton anniversaire missvanille40
tlm!!!