missvanille40
Posté le 21 décembre 2004 à 15:11:19
Franck_Ribery
Posté le 21 décembre 2004 à 15:10:24
missvanille
tu me pike de moitie mon style la
scuse ! ! ta pas cour?
he he pr le style c etai
c est pas grave
et non j ais pas cours
j ais fini a 13h today 