CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:07:15

Soleil_DeMinuit
ta msn bin add moi : thedeathwalk@hotmail.com

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 03:07:38

:hello: soleil de minuit...et koi apres?

roses-des-neiges :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:08:25

-guezoune-
Posté le 17 décembre 2004 à 03:07:38
soleil de minuit...et koi apres?

roses-des-neiges

c hot comme nik dommage qui a pas + de 800 jours lol...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:09:13

lune_demidi :content:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:09:38

sgrayfox68
Posté le 17 décembre 2004 à 03:09:13
lune_demidi

:lol:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 03:10:03

1 post tt les 10min. je crois qu elle va pas revenir bientot! :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:10:27

-guezoune-
Posté le 17 décembre 2004 à 03:10:03
1 post tt les 10min. je crois qu elle va pas revenir bientot!

ouin :-(

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:11:54

YES!!!! enfin une bonne nouvelle!!!! :content: :hap:

euh je veux dire zut :-( :snif:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 03:12:29

Ta fini de commenter tt ce ke je dis a tt les minutes :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:12:41

sgrayfox68
Posté le 17 décembre 2004 à 03:11:54
YES!!!! enfin une bonne nouvelle!!!!

euh je veux dire zut

lol

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:13:14

-guezoune-
Posté le 17 décembre 2004 à 03:12:29
Ta fini de commenter tt ce ke je dis a tt les minutes

qui sa ?

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
17 décembre 2004 à 03:14:41

Toi :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:15:41

-guezoune-
Posté le 17 décembre 2004 à 03:14:41
Toi

ah mais sa sa me tente...
sinon je men vais...

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
17 décembre 2004 à 03:15:55

Ca Va tlm? :question:

Moi Oui!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:16:22

Soleil_DeMinuit
Posté le 17 décembre 2004 à 03:15:55
Ca Va tlm?

Moi Oui!!

ouin...

Arrak
Arrak
Niveau 9
17 décembre 2004 à 03:17:34

Elle cherche pas de mec la petite gueuse ?

C´est pas ce qui importe !

J´ai juste une envie d´étreindre. Et ça peut prendre n´importe qui cette envie. Une fille qui cherche un mec, comme une fille qui cherche pas un mec, une fille qui a un mec, comme une fille qui n´a pas de mec.

Ici, là-bas, maintenant, demain… qui sait ?

Il faut être juste à l´affut… Et saisir sa chance au bon moment !

Je suis papillon lutin. Et, si tu le veux bien… je lutinerais ta rose des neiges ma ch´tite gueuse jusqu´à t´en rendre écarlate de plaisir…

:fou: :rouge: :coeur: :p) :p) :p)

A la revoyure, car là j´ai plus droit qu´à un coup toutes les dix minutes, et avec tout ce monde qui se pointe toutes les deux minutes, ça va finir par la déconcentrer ma dark gueuze !

:bye:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:17:47

Moi j´y vais @++ tlm bye!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:18:32

arrak
Posté le 17 décembre 2004 à 03:17:34
Elle cherche pas de mec la petite gueuse ?  

C´est pas ce qui importe !  

J´ai juste une envie d´étreindre. Et ça peut prendre n´importe qui cette envie. Une fille qui cherche un mec, comme une fille qui cherche pas un mec, une fille qui a un mec, comme une fille qui n´a pas de mec.

Ici, là-bas, maintenant, demain… qui sait ?  

Il faut être juste à l´affut… Et saisir sa chance au bon moment !  

Je suis papillon lutin. Et, si tu le veux bien… je lutinerais ta rose des neiges ma ch´tite gueuse jusqu´à t´en rendre écarlate de plaisir…

A la revoyure, car là j´ai plus droit qu´à un coup toutes les dix minutes, et avec tout ce monde qui se pointe toutes les deux minutes, ça va finir par la déconcentrer ma dark gueuze !  

:lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:19:05

DarKstaR4  
Posté le 17 décembre 2004 à 03:17:47
Moi j´y vais @++ tlm bye!!!

:bye: -xxx-

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
17 décembre 2004 à 03:20:58

bon tout le monde sen va :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment