y a personne sur ce ´pic
ben je tombe sur yahoo messenger c normal? enfin je c plus ou je suis aller touta l´heure j´avais trouver les pass et mail mé ché pu ou c
c cro bon le nutella!!!!!!!!!!
est ce que elo peut venir?
ouai va y fai le vnir
kouleifoh3 Posté le 17 décembre 2004 à 18:46:19ouai va y fai le vnir
ahah
. ...
bon d abord impossible que tu tombe sur yahoo...
et euh attender je demende mais j croi pas
elle est assez occuper...peut etre plus tard mais je demende quand meme
t as ou ppas un compte hotmail?
et euh le nutella j adore meme si j voi pas comment c st rentrer ds la discussion et meme j voi pasd d ou le gars est venu aussi LOooooool
euhhh je parle tt seul?
g un commpte
coucou on ma apelé
bonjour tout le monde
oui elo, ahah ca a marcher mé mrd y faut que je me reconnecte
Salut tout le monde !
. ..
he he salut elo
euh... ca fesai lgtps qu on s etai pas parler..
tu vas bien^^?
http://kiki-punk.skyblog.com/le blog d´une de mes amies
salut War.. tu vas bien toi aussi?