missvanille40 Posté le 17 décembre 2004 à 19:49:59
Franck_Ribery
Posté le 17 décembre 2004 à 19:48:21
he he j epere que ca va marcher pr toi alex...je le souhaite en tt cas...
he he he c pas grave , , le gars il arrive pas a installer msn et il veu coser a une fille depui des semaine alors t imagine si le site qu j lui ai passer marche il me devra une fiere chandelle