Bah je suis encore la moâ
Bin... Je dis sa mais en fin de compte je viens juste d´arriver
ouaaaai rockdet ak nous
Et comme toujours j´arrive trop tard...
Bon je suis sur les CT si vous me cherchez
Mais je reste quand même ici ^^
les CT c koi cette bete???? ca mort?
Couche-Tard
Joyeux Noel!!!
Ouais bien sur
une semaine en avance, en plus. Tu dois avoir une grosse tournée cette année?!
le pere noel a tjs eu une grosse tournée a faire, enfin surement
Tu m´étonneras toujours... Un nouveau pseudo à chaque message que je n´ai jamais connu
Mais j´avoue que j´aime bien celui-la!
M´enfin... Au niveau des cartes de visite, mes préférés sont rockdet, Shotgum, CipoT, Scooby-Doo et celui-ci ^^
Qui etes vous?
Bon j´y vais @++
tlm
salut ca y et c les VACANCES
salut tout le monde...