En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:20
Ca fait un bout je t´ai parler toi unterlord!!!
Ca va encore?
olithebest4ever
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:49:14
moé c oli
unterlord77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:50:32
c´est vrai ca fais longtemps!! bah ca va tres bien mais j´etais trop occupé pour venir et toa,ca va bien?
unterlord_77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:51:16
oli
olithebest4ever
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:53:17
ca va tlm
unterlord_77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:53:56
ca va bien et toa ?
olithebest4ever
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:55:00
oué ca va po mal ben lan
cé koi vs avez a noel?
unterlord_77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:56:29
bah je devais avoir un nouveau pc mais chui plus trop sur que je vais l´avoir et vous ?
ariani t´es parti ?
olithebest4ever
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:56:51
juai eu un nouveau pc
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:58:45
re oui jsuis la!!!
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:01:35
pwersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnne?
unterlord_77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:02:09
olithebest4ever Posté le 17 décembre 2004 à 20:56:51 juai eu un nouveau pc => t´as tros de chance moi je galere
ariani24 Posté le 17 décembre 2004 à 20:58:45 re oui jsuis la!!! =>juste ka je te parle t´es parti j´croyais tu voulai pas me parler
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:04:49
Oui on peux se parler
unterlord_77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:05:02
lol et sa recommence
unterlord77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:06:11
alors ta koi komme cadeau prevu pour noel ?
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:09:28
de l´argent toi???
unterlord77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:12:15
moi surement des jeux ou kelke chose komme ca mais j´ai pas envie d´etre en vacance on a plein de devoirs . .. pfff j´vais devoir y passer la moitié de mes vacances
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:15:14
unterlord77 Posté le 17 décembre 2004 à 21:12:15 moi surement des jeux ou kelke chose komme ca mais j´ai pas envie d´etre en vacance on a plein de devoirs . . . pfff j´vais devoir y passer la moitié de mes vacances
ok cool
ariani24
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:16:43
a part ca, moi . .pgc la,l
ya dotres pwersonnes ici???
unterlord77
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:17:45
comment tu trouves ca cool? nan me dis pas ca arghhh...c cruel ce que tu fais.Et toi t´es toujours en cours ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.