En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:07:59
faque apres tous ce que jai entendu tu a lair tres sympa
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:08:17
je télécharge msn et aprés je peux pas l´installer vie de merde
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:09:38
pk sa te di koi quan dtu esai de le telechargé? dark tu tapel comment?ta kel age?thabit ou?(bocou de kestion je sai dsl^^)
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:11:21
le téléchergement se passe bien mais aprés je peux pas l´installer y manque un fichier
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:11:40
ben non ya pas beaucoup question jmapelle :Marc jai 15 ans jhabite au Québec
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:15:10
777555 a ba la je voi pas dsl^^ et dark o quebec o bab!! et ta msn toi?
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:15:39
je fé de la hyper déprime en se moment g pas davenir je suis rien ma pire connerie c d´etre née jen et marre de tout
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:16:08
ouais jai msn
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:17:12
777555 v me facher si tu redi encore une fois que tu regrette detre né!!!!dsl mais c la seul solution et c koi dark ton msn?
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:17:38
maniacnin@hotmail.com
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:18:00
mon esprit et torturer g deja un piede dans la tombe
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:19:12
p-t mais lautre est sorti faque tu peux ten sortir
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:19:49
un pied dans la tombe mais bien sur ta bu koi toi??tsss remé lé pied sur terre aten un dé seul jour ou je sui bien t pas bien rooo le monde est mal fai... merci dark!
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:20:49
de rien
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:01
sa m´arrivent d´etre comme sa sa vien tout seul et sa peut etre dangereu pour moi et les autre vivement que je me calme parce que c chian je dit des truc vrai mais dé ke je me calme je regrette tout se que g dit donc je v regretter se que g dit
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:24:21
t pas conecté? 777555 t tj la?
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:25:28
non car jdoit y aller dans 5 minute mais p-t a soir
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:26:06
ok...@ce soir alors dark et 777555 calme toi vo mieux
Darkmaster4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:28:11
bye tlm a p-t ce soir en tous cas tes vraiment sympa pis toi aussi 777555
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:29:08
merci toi ossi t simpa 777555 t la??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.